Application

Fermé
Ovaki - 30 avril 2020 à 10:09
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 1 mai 2020 à 00:04
Bonjour, j ai besoin d'installer une application btv sur une tele sous système saphi comment on fait
On a pas accès à plat store



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
30 avril 2020 à 10:17
Bonjour,
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
0
J ai contacté Philips
La réponse c est pas possible
Vous pouvez faire avec miracast
Il faut installer l application sur votre smartphone et l Envoyée sur votre TV
Et quand vous sortez de chez vous .
votre famille a plus l application pour regarder la télé c est du n emporte quoi
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938 > Ovaki
Modifié le 1 mai 2020 à 00:04
Bonjour,

"Et quand vous sortez de chez vous .
votre famille a plus l application pour regarder la télé c est du n emporte quoi"
...

Et bien oui....Vous sortez de chez vous avec votre télé pour continuer à la regarder dehors...?
0