Probleme visionnage panasonic vieira

CECILE -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logiciel et réinitialiser les réglages d'usine et rien y fait.

Le problème viendrait il de la télé ou de l'antenne (Pas de box pour regarder la télé)

Dans l'attente de vos commentaires...

4 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
Je ne comprends pas trop ton souci, peux tu préciser et donner la référence complète de ta TV ?
0
Cecile_6485 Messages postés 3 Statut Membre

Panasonic Vieira TX-40AX630E
J'ai pris une photo mais je n'arrive pas à la joindre...
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Cette TV est compatible avec la norme actuelle.
" l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur."
Là, je ne comprends pas trop.
Que se passe t il si tu branche une autre source que l'antenne, lecteur de DVD, console...
0

Toutes les autres sources fonctionnent... je peux même visionner YouTube...
Le problème est uniquement sur les chaînes de télé
0

Je vais donc soupçonner le tuner de la TV, mais tu ne m'as pas encore décrit ce qui se passait ?
Es tu sur(e) de ton antenne ?
0

Oui sur antenne... quand tu n'as pas Canal+ en clair tu vois comment ça fait en noir et blanc ?? Et bien moi j'ai la même chose mais en couleur....
0

Très curieux, essayer de brancher un adaptateur TNT HD , en vente partout à partir de 20€
0