Probleme visionnage panasonic vieira
Bonjour
Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logiciel et réinitialiser les réglages d'usine et rien y fait.
Le problème viendrait il de la télé ou de l'antenne (Pas de box pour regarder la télé)
Dans l'attente de vos commentaires...
Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logiciel et réinitialiser les réglages d'usine et rien y fait.
Le problème viendrait il de la télé ou de l'antenne (Pas de box pour regarder la télé)
Dans l'attente de vos commentaires...
A voir également:
- Probleme visionnage panasonic vieira
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Un bloqueur de publicités empêche le visionnage - Astuces et Solutions
4 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ton souci, peux tu préciser et donner la référence complète de ta TV ?
Je ne comprends pas trop ton souci, peux tu préciser et donner la référence complète de ta TV ?
Cette TV est compatible avec la norme actuelle.
" l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur."
Là, je ne comprends pas trop.
Que se passe t il si tu branche une autre source que l'antenne, lecteur de DVD, console...
" l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur."
Là, je ne comprends pas trop.
Que se passe t il si tu branche une autre source que l'antenne, lecteur de DVD, console...
J'ai pris une photo mais je n'arrive pas à la joindre...