Bloqué à 30fps In Game

Fermé
Mael28 - 19 déc. 2015 à 02:18
 YeazY - 1 mai 2020 à 01:00
Bonjour,



Voici mon petit problème, alors quand mon pc est branché sur secteur je tourne genre à 500fps sur Minecraft, et dès que je le débranche, Pouf il se bloque à 30fps

J'ai désactiver la sincro vertical mais c'est pas ça... Sur le jeu j'ai mis mes fps illimité mais non plus...

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je crois savoir d'où ça vient, car j'ai eu la même chose : Tu dois régler ça avec le pilote Nvidia Geforce Expérience. Lorsque ton PC est sur la batterie ( et n'est donc pas branché ) le jeu tourne par défaut à 30 FPS pour optimiser la tenue de la batterie. Mais tu peux changer ça de cette manière :Préférences > BatteryBoost et après tu fais bouger le curseur jusqu'à 60 FPS et le tour est joué!
J'espère t'avoir aidé.
40
omg merci merci tu ma vraiment aider !!!!
0
C'est ou qu'on trouve le bouton preference ??
1
YeazY > Naiipo
1 mai 2020 à 01:00
il faut que tu ailles dans ton panneau de configuration NVIDIA > gérer les paramètres 3D > mode de gestion de l alimentation > une puissance optimisé, ca fait 1 an que tu as posé cette question, j’espère pour toi que tu avais déjà trouvé la réponse mais si il y a d'autres utilisateurs qui se posent cette question, ils auront la reponse (il me semble que c est cela).
2