BRRip ou 720p ?

Fermé
Alixouxou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - Modifié le 2 mai 2020 à 20:54
Alixouxou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 2 mai 2020 à 22:45
Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre une vidéo BRRIP et une vidéo 720p

Je vous explique le contexte : je cherche à télécharger un film d'animé (Dragon Ball Super : Broly ) et là, il y a 2 choix devant moi : le VOSTFR 720p ou le VOSTFR BRRip je cherche vraiment à les comparés et à savoir le quel est le meilleur niveau taille, qualité et tous ça... Et ce que vous me conseillez.



Merci de votre réponse, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 2 mai 2020 à 22:27
Bonjour,

Très rapidement :
- BDRiP : l'encodage réalisé à partir d'un BluRay du commerce. La qualité est bonne. L'image est en SD. Ces vidéos sont le plus souvent en AVI. Leurs poids (taille) est compris entre 700 Mo et 1.4 Go en majorité.
- 720p : Ce sont des vidéos Haute Définition ripée et encodée depuis un Blu-Ray ou d'une autre source. La résolution est de 1280x720. La majorité des ces vidéos sont des MKV. Leurs poids dépassent souvent 2 Go et peut attendre 5 Go environ.

Je te rappelle que télécharger des films soumis au droit d'auteur et de propriété intellectuel, comme c'est le cas de ton film, est un acte illégal et peut entrainer des poursuites !
En fonction de cet article de la Charte concernant les aspects légaux du site, tu ne recevras pas davantage d'aide sur CCM.

Cordialement
0