Casque gaming ps4
Khaled_1
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j aimerait avoir un conseil pour un casque gaming ps4 pour un prix d environ 50\60€ que me conseilleriez-vous ? Merci d avance
A voir également:
- Casque usb ps4 pas de son
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
Khaled_1
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
C est bon pour le gaming aussi ça ?
Ami, un casque avec micro c'est fait pour entendre et pour parler.
Que ce soit avec d'autres joueurs ou pour écouter de la zique sur ta chaîne, je ne crois pas que ce soit très différent.
Cela dit, c'est mon avis, tu en recevras d'autres dans la journée, c'est sûr.
Que ce soit avec d'autres joueurs ou pour écouter de la zique sur ta chaîne, je ne crois pas que ce soit très différent.
Cela dit, c'est mon avis, tu en recevras d'autres dans la journée, c'est sûr.
Bonjour
Si tu peux monter à 70€, le Hyper XCloud est une référence sous les 100€ : https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-micro-jeu-Entertainment/dp/B07JYJM4L8/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=QH+90&qid=1588407669&s=computers&sr=1-4
J'aurai aimé le trouver sur un autre site qu'Amazon mais bon, malheureusement ce sont eux les moins cher...
Si tu peux monter à 70€, le Hyper XCloud est une référence sous les 100€ : https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-micro-jeu-Entertainment/dp/B07JYJM4L8/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=QH+90&qid=1588407669&s=computers&sr=1-4
J'aurai aimé le trouver sur un autre site qu'Amazon mais bon, malheureusement ce sont eux les moins cher...
Je ne connais pas le modèle, mais sous les 50€ il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très performant.
Surtout que les casques gaming ont tendances à être plus cher que les casques purement audio à qualité égale (il faut croire que tu payes le design et les led en plus).
J'ai jeté un oeil à la description du produit, c'est un casque stéréo qui va te proposer une émulation 5.1/7.1 via un logiciel...
Surtout que les casques gaming ont tendances à être plus cher que les casques purement audio à qualité égale (il faut croire que tu payes le design et les led en plus).
J'ai jeté un oeil à la description du produit, c'est un casque stéréo qui va te proposer une émulation 5.1/7.1 via un logiciel...