1 réponse
Bonjour Lucie,
Ta carte est elle à jour ? ( tu peux consulter sa validité dans le menu )
Allume le décodeur, enlève la carte ,éteindre et débrancher le décodeur,
-frotter légèrement puce carte sur un vêtement
-remet la carte,
-rallumer décodeur, laisse le se rallumer complètement,
Sinon;
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Ta carte est elle à jour ? ( tu peux consulter sa validité dans le menu )
Allume le décodeur, enlève la carte ,éteindre et débrancher le décodeur,
-frotter légèrement puce carte sur un vêtement
-remet la carte,
-rallumer décodeur, laisse le se rallumer complètement,
Sinon;
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.