Ordre des titres walkman

Fermé
kadmarche Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 - 30 avril 2020 à 19:23
kadmarche Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 - 2 mai 2020 à 17:08
Bonjour

J'ai de la musique dans un baladeur et les titres sont affichés par ordre croissant.
Mais à la lecture il commence par un autre ordre.

Par exemple: voici deux titres:
001ReA
001ReB

Là ils sont bien dans l'ordre croissant.

A la lecture il commence par: 001ReB

On m'a déjà expliqué la raison il y a longtemps mais je ne me rappelle plus!

Je crois qu'il ne trie pas comme Windows ou quelque chose comme ça.

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour
Ils s'enregistrent chronologiquement sur le support et seront lus dans cet ordre par baladeur.
Windows les classe comme tu veux mais ne les déplace pas, il ne met pas sur le support une liste classée par ordre alphabétique que le baladeur suit. Fastidieux tu peux enregistrer dans l'ordre de lecture souhaité. Ma soeur pour lecture du support sur tous lecteurs procède ainsi pour ses montages diapos.
Une chaine hifi permet souvent de faire une liste de tous les fichiers du support au démarrage puis offre à son tour la possibilité de tri, lecture alphabétique ou tu choisis l'ordre.
0
kadmarche Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2024 1
2 mai 2020 à 17:08
Merci pour ta réponse, c'est clair!
0