PROBLEME AFFICHAGE S/PROTECT BARRE DE SON LG

Fermé
GABRIEL74000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 2 mai 2020 à 15:45
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 2 mai 2020 à 16:00
BONJOUR

J'ai un affichage sur ma barre de son LG modele SA350 à savoir "S/PROTECT"

J'ai su qu'il s'agit d'une proctection suite à un risque de survoltage mais j aussi j'aimerai savoir comment faire pour l'enlever. Merci d'avance pour votre reponse. Cordialement.
Gabriel

1 réponse

jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
2 mai 2020 à 16:00
Bonjour,

Le risque de survoltage existe partout...L'important est de ne pas avoir de survoltage.. Mais comment savoir d'avance si tu va avoir un survoltage.... Même les devins ne le savent pas.

--- Je ne connais pas ton truc... Mais la première chose à faire est de lire la notice... Si tu ne l'as pas, la télécharger sur le site du constructeur, ici, LG et la parcourir pour voir ce qui est dit à ce sujet.

--- Tu dois bien savoir ce que tu as fait dans ta maison ... si le survoltage est possible ou non..??
-- J'imagine que la prudence serait de débrancher le matériel en attendant de savoir la solution..
-- Il est très possible que débrancher 5 minutes et rebrancher suffisent. Je parle de la prise murale...

Regarde aussi si tu n'as pas fait des sacs de Noeuds avec tes fils et les multiptises qui n'ont pas de prises de terre..

Voilà le B-A BA de départ..
0