Les discussions

Logiciel photo intégré

Bonsoir Je dépanne 1 ami. Qui possède 1 ordi HP Envy X2 Pc avec W10 x86. Le problème est que son épouse détachait l'écran pour faire des p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
lapinash

Rafale sony dsc s60

Bonjour, Windows 10 Je possède un APN sony dsc--s60; j'ai voulu tester le mode rafale; mes photos sont en fait 16 photos les mêmes sur l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Gopro et casque

Bonjour, voila j'aimera savoir quel matériel gopro est nécessaire ( caméra et accessoires) afin de fixer ce matériel sur un casque moto merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
cricri

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Philips: image dégradée

Bonjour, Ma télé écran plat Philips de 42 pouces donne le son mais les images sont blanches et Comme doubles. Cela s'est produit après le retour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Usb ne fonctionne pas correctement

Bonjour, LG 3140S

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

Steam summer sales : à l'aide mon pc est ''perime'

Bonjour, J'ai un laptop dont les composantes sont les suivantes : Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz Video Card: Intel(R) HD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kokiliko

Son sur mon ordi

Bonjour, Mon ordi inspiron intel pentium Je ne peux avoir de son je ne sais pas ce qui c'est passé. Dans paramètre lecture le haut-parleur est coc...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
billmaxime

Perte de photos

Bonjour, je reviens de vacances ,j'ai mis ma carte de mon appareil numérique dans ma tour ,j'ai créer un dossier sur mon bureau et j'ai ouvert ma car...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Pierr10

Vidéo saccadée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeannets

Tv connectée et decodeur tv

bsr; je suis pour faire l'acquisition d'une tv connectée et je remarque que sur ces tv il n'y a plus de péritel..comment relier dans ce cas le decode...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Photo de dv lottery

svp, j'ai besoin d'aide, j'aimerai faire une photo pour la dv lottery je ne sait pas avec quelle aplication gratuite je pus le faire

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
BELYASS

Musique

Musique aya Nakamura et sée you again

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jeanne

Convertir vlc en fichiers xvid pour lecteur lg

Bonjour, en suivant ce problème résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11040104-convertir-films-vlc-en-dvd J'ai essayé de trava...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
glandu

Crash report minecraft windows 8.1

Bonjour, Ayant fait la mise a jour de mon pc vers la version Windows 8.1 minecraft crash report pourtant je pense avoir mis tout mes Drivers a jours ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jean20B

Lecteur video sur pc

VLC nouvelle version ne fonctionne pas. Tout semble s'ouvrir, mais pas d'image à l'écran. Comment revenir à la version précédente ou bien que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Téléviseur lg type 4 la 691s achat août 2013

Bonjour, Mot de passe oublié, j'ai essayé sans succès quelques trucs. Si vous avez la combine idéale, je vous remercie de bien vouloir m'en faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Problème mon minecraft freeze ou crash (pc)

Bonjour, Mon Minecraft (PC ) N’arrête pas de crashé quand j’essaie de rejoindre un serveur ( tous les serveurs de minecraft) EX : Hive MC ou Hypixel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Erwan2310

Comment savoir si sa carte graphics est bonne?

bonjour a tous je voudrais savoir si ma carte graphics est bonne? ps nvidia 920M 2go merciii

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
onuoha12

Comment faire de dvd vers usb ?

Je souhaite mettre sur une clé USB un DVD (film) qu'une voisine aimerait lire sur un PC sans lecteur de film Comment faire ?? ... merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ziggourat

Importer vidéo sur l ordinateur

Habituellement je ne rencontre pas de difficultés mais cette fois j ai utilisé une carte formatée .la vidéo est bien enregistrée dans la caméra mais j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
glandu

Jeux

Bonjour, il ya nickelodeon junior ecris dans google www.nickelodeon junior .fr Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bendrop

Casque ordinateur portable compatible télé

Bonjour,je voudrais savoir quel genre de casque je peux adapter sur mon ordinateur afin que je puisse recevoir le son dans le casque lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Cbines

Comment modifier sa voix en enregistrement ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que ce forum est populaire donc je trouverais sûrement une réponse. Je compte faire des vidéos YouTube de type m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.

Bonjour, Je possède une Tv Sharp LC-46DH65E, mon problème, c'est que je n'arrive pas à choisir ext 3 et ext 8. Tout le reste fonctionne. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
baladur13

Autoradio ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Code pin

Bonjour quand j'allume mon téléviseur il me demande mon code PIN j'ai essayé plusieurs code PIN mais il n'en prend aucun. Comment puis je procéder D...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Décodeur fransat

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
matousurnet

Westpoint

Quel est le code du Télévision westpoint, pour pouvoir la configurer avec une remonte RCA?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeanbern

Télécharger pro des mots

Bonjour, Comment télécharger pro des mots Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
v.ptito

Premiere pro

Bonjour, Je ne parviens pas a lire correctement le fichier ci-dessous avec adobe-premiere-pro 2018. tout apparaît en vert. ftp://ftpperso.free.fr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
glandu

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour je souhaiterai trouver une carte graphique de meilleur performance qu'une GeForce gt620 d'une taille similaire (145mm*69mm) qui ne prend qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
qwllu

Installation d'internet sur mon téléviseur !

Bonjour je voudrais connecter internet sur mon téléviseur, je suis câblée et sur mon guide d'utilisation, il est précisé de brancher un câble LAN...c'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Incorporated

Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
LeslieNicolas

Problème de shaders minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour. Je suis sur mac et j'ai un problème sur Minecraft quand je met un shaders. Mon écran devient tout noir et je ne comprend pas pourquoi ça f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Artonin

Gamemixtreize

Bonjour, Télécharger GameMixTreize Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous

Tv samsung uhd

Bonjour Voilat je possede un tv samsung ue43nu7405 Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power ). Le parametr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Skyfranck95

Mahjong ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé AVAST gratuit. Faut-il désinstaller Mafee ? Depuis ce matin je n'arrive plus à jouer à mes jeux de mahjong. IL semble d'adobe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Garry's mod

Bonjour, Nvidia GeForce 405

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
epsilon59

Mp3 sony est bloqué en mode lecture

 Résolu

Bonjour Mon MP3 sony est bloqué en mode lecture ,ce qui m'empêche de le réinitialiser pour pouvoir mettre de nouveaux livres ; Quand je le bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
albatros 29

Ouvrir un dossier audio

Bonjour a tous, Je suis en train de retravailler ma collection de musique, j'ai des centaines de dossiers qui contiennent des milliers de fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
allezou62

Bloque accès à la smart tv

Bonjour, J’ai une smart tv Samsung dans mon bar et je diffuse de la musique avec. Sauf que des petits malin s’amusent à changer le programme via l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
mushu14

Installation grand fantasia problématique

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Grand Fantasia lors du téléchargement ça marquait ce qui est sur l'image ci-dessous alors que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ArkasVaiy

Filmer avec un smartphone ou gopro ?

Bonjour, J'ai une question à vous poser et j'ai besoin de pas mal d'avis pour confirmer mon choix. De nos jour, les téléphone de maintenant on...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
TIMKEN95

Problème de locomotive de rame open rail

 Résolu

bonjour , j'ai téléchargé plusieurs rames de open rail mais sa m'affiche par exemple dans locomotive : < manquant : (tel train) > je ne sais pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
maksenfolly

Problème de son sur pc

bonsoir SVP si quelqu'un peu m’aidait jais un problème de son qui n'est pas stable il se coupe instantanément je suis sur windows 7 CM jetway ti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ramis123

Problème de chaînes

Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tyranausor

Ecouteurs collés a la colle forte

Salut, mes ecouteurs ont casser dans ma prise et j ai regarder comment les retirer . il fallait colles les ecouteurs dans la prise puis retirer sauf q...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
madmyke

Pas de signal tv - problème antenne

 Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Cet appareil n'accepte pas cette batterie

Bonjour, J'ai acheté une batterie soit disant compatible pour mon appareil photo Panasonic DMC-FS22 mais la phrase " Cet appareil n'accepte pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Alex-
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000