Les discussions

Téléviseur lg type 4 la 691s achat août 2013

Bonjour, Mot de passe oublié, j'ai essayé sans succès quelques trucs. Si vous avez la combine idéale, je vous remercie de bien vouloir m'en faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Problème mon minecraft freeze ou crash (pc)

Bonjour, Mon Minecraft (PC ) N’arrête pas de crashé quand j’essaie de rejoindre un serveur ( tous les serveurs de minecraft) EX : Hive MC ou Hypixel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Erwan2310

Comment savoir si sa carte graphics est bonne?

bonjour a tous je voudrais savoir si ma carte graphics est bonne? ps nvidia 920M 2go merciii

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
onuoha12

Comment faire de dvd vers usb ?

Je souhaite mettre sur une clé USB un DVD (film) qu'une voisine aimerait lire sur un PC sans lecteur de film Comment faire ?? ... merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ziggourat

Importer vidéo sur l ordinateur

Habituellement je ne rencontre pas de difficultés mais cette fois j ai utilisé une carte formatée .la vidéo est bien enregistrée dans la caméra mais j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
glandu

Jeux

Bonjour, il ya nickelodeon junior ecris dans google www.nickelodeon junior .fr Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bendrop

Casque ordinateur portable compatible télé

Bonjour,je voudrais savoir quel genre de casque je peux adapter sur mon ordinateur afin que je puisse recevoir le son dans le casque lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Cbines

Comment modifier sa voix en enregistrement ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que ce forum est populaire donc je trouverais sûrement une réponse. Je compte faire des vidéos YouTube de type m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.

Bonjour, Je possède une Tv Sharp LC-46DH65E, mon problème, c'est que je n'arrive pas à choisir ext 3 et ext 8. Tout le reste fonctionne. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
baladur13

Autoradio ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Code pin

Bonjour quand j'allume mon téléviseur il me demande mon code PIN j'ai essayé plusieurs code PIN mais il n'en prend aucun. Comment puis je procéder D...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Décodeur fransat

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
matousurnet

Westpoint

Quel est le code du Télévision westpoint, pour pouvoir la configurer avec une remonte RCA?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeanbern

Télécharger pro des mots

Bonjour, Comment télécharger pro des mots Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
v.ptito

Premiere pro

Bonjour, Je ne parviens pas a lire correctement le fichier ci-dessous avec adobe-premiere-pro 2018. tout apparaît en vert. ftp://ftpperso.free.fr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
glandu

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour je souhaiterai trouver une carte graphique de meilleur performance qu'une GeForce gt620 d'une taille similaire (145mm*69mm) qui ne prend qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
qwllu

Installation d'internet sur mon téléviseur !

Bonjour je voudrais connecter internet sur mon téléviseur, je suis câblée et sur mon guide d'utilisation, il est précisé de brancher un câble LAN...c'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Incorporated

Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
LeslieNicolas

Problème de shaders minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour. Je suis sur mac et j'ai un problème sur Minecraft quand je met un shaders. Mon écran devient tout noir et je ne comprend pas pourquoi ça f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Artonin

Gamemixtreize

Bonjour, Télécharger GameMixTreize Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
piquesous

Tv samsung uhd

Bonjour Voilat je possede un tv samsung ue43nu7405 Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power ). Le parametr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Skyfranck95

Mahjong ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé AVAST gratuit. Faut-il désinstaller Mafee ? Depuis ce matin je n'arrive plus à jouer à mes jeux de mahjong. IL semble d'adobe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Garry's mod

Bonjour, Nvidia GeForce 405

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
epsilon59

Mp3 sony est bloqué en mode lecture

 Résolu

Bonjour Mon MP3 sony est bloqué en mode lecture ,ce qui m'empêche de le réinitialiser pour pouvoir mettre de nouveaux livres ; Quand je le bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
albatros 29

Ouvrir un dossier audio

Bonjour a tous, Je suis en train de retravailler ma collection de musique, j'ai des centaines de dossiers qui contiennent des milliers de fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
allezou62

Bloque accès à la smart tv

Bonjour, J’ai une smart tv Samsung dans mon bar et je diffuse de la musique avec. Sauf que des petits malin s’amusent à changer le programme via l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
mushu14

Installation grand fantasia problématique

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Grand Fantasia lors du téléchargement ça marquait ce qui est sur l'image ci-dessous alors que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ArkasVaiy

Filmer avec un smartphone ou gopro ?

Bonjour, J'ai une question à vous poser et j'ai besoin de pas mal d'avis pour confirmer mon choix. De nos jour, les téléphone de maintenant on...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
TIMKEN95

Problème de locomotive de rame open rail

 Résolu

bonjour , j'ai téléchargé plusieurs rames de open rail mais sa m'affiche par exemple dans locomotive : < manquant : (tel train) > je ne sais pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
maksenfolly

Problème de son sur pc

bonsoir SVP si quelqu'un peu m’aidait jais un problème de son qui n'est pas stable il se coupe instantanément je suis sur windows 7 CM jetway ti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ramis123

Problème de chaînes

Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tyranausor

Ecouteurs collés a la colle forte

Salut, mes ecouteurs ont casser dans ma prise et j ai regarder comment les retirer . il fallait colles les ecouteurs dans la prise puis retirer sauf q...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
madmyke

Pas de signal tv - problème antenne

 Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Cet appareil n'accepte pas cette batterie

Bonjour, J'ai acheté une batterie soit disant compatible pour mon appareil photo Panasonic DMC-FS22 mais la phrase " Cet appareil n'accepte pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Alex-

Gopro écran noir/ help

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si je me suis tromper d'endroit :) Ayant fais, d'ici peu l'acquisition d'une GoPro Hero...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kiri

Je peut plus me concenter a mon compte yahoo

bonjour je peut plus me connecter sur mon compte yahoo ils me disent on conait pas cette adresse cest urgent aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Connexion

bonsoir j ai entendu parler sur un de vos forums que je pouvais regarder bein sport gratuitement sur mon pc. je n ai pas bien noter la solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer mise en veille

comment supprimer le mise en veille

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

Impossible d'ouvrir mes fichiers .exe

Hello! Depuis hier,impossible d'ouvrir mes fichiers en .exe, j'ai un message d'erreur disant "Windows ne trouve pas "C:\ProgramFiles\...." vérifiez qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Probleme décalage vidéo/son pour montage

Bonjour, jai récemment fait un montage avec plein de Vidéo de mon fils (en bas âge) , mais je rencontre un problème, la vidéo finale (le montage) ne v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
glandu

Sfr décodeur

Bonjour, J'ai en décodeur STB6, je veux lire sur la télévision le contenu de mon disque dur L'aide de SFR est inopérente Lorsque je clique a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jeannets

Jeux qui crashent

Bonsoir, Récemment, mes jeux se mettent à crasher, en gros au bout de 1h sur Fortnite ou 15min sur Battlefront 2 (2017) mon jeu crash sans message d...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
JulienPetit

Donner moi une clé d'activation pour gta

 Fermé

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un compte steam ; j'ai ajouter 2 jeux pour steam le premier jeu c grand theft auto vice city et le deuxiéme c'est gta.s...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
epsilon59

Ps4 question sur ps4

bonjour , j'ai l'attention de m'acheter Nintendo pour Mario bross et Mario kart et la ps4 pour le foot je me pose la question soit j’achète...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Ps4 peut-être morte, besoin d'avis urgent

Bonjour, Mon petit frère a fait tomber ma ps4 hier, elle s'est éteinte d'un coup, et en la rallumant non seulement elle faisait plein de cliquetis bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Gta online - 2018.

Bonjour à tous. Au risque d’en agacer certain - notamment par la récurrence de la question - je me permets de poser mon petit problème. Cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Gta v online ne fonctionne pas :/

Bonjour, je suis sur ps4 je veux jouer à gta v online (j’ai bien sûr l’abonnement ) mais ça n’e marche pas tandis que sur les autres jeux comme rock...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Extensions photos rw2

Bonjour à tous pour cette entrée dans ce forum. J'ai découvert récemment que toutes les photos inscrites en JPG sur la carte SD étaient doublées en R...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Pierr10

Achat d'un micro pour salle de conférence

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d’acquérir un micro pour une salle de conférence mais j'ignorer ou l'acheter et le nom de ce micro j'ai mis en attache l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro problème d'installation

Bonjour, j'ai cette erreur lors de l'installation de vegas : erreur -2147010895 Pourriez-vous me donner la solution s’il vous-plait

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000