Suivre sa télé partout...

Fermé
helios - 19 avril 2020 à 12:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mai 2020 à 13:16
Bonjour,
Comme tout le monde j'aime suivre infos, commentaires etc.. sauf que le matin, je n'ai pas le temps de rester assis devant l'ecran, et pire impossible dans la voiture.
Comment puis-je faire... existe-t-il un recepteur radio qui puisse recevoir le SON seulement des chaines TNT (oubliez internet)
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38293 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 704
19 avril 2020 à 12:41
Bonjour,

Non.

Le signal "sonore" fait parti d'un tout.... le "signal" vidéo
Donc à part disposer d'une télé (et d'un récepteur tnt i(ntégré ou qui y serait relié)...).. pas d'autres choix.
Et pour ce qui est des "infos", la plus part des chaines proposent la retransmission radio... BFM, RTL .. donc de ce côté là tu ne devrais pas avoir trop de mal à les retrouver sur ton poste FM

1
merci, merci... j'avais simplement imaginé, un recepteur sans ecran qui reçoit les multiplex, en extrait le son (en abandonnant l'image)... mais je conçois tres bien que cela n'interesse que peu de personnes, notamment ceux qui le matin... entre la douche, le petit dèj et les earphones dans le metro pour suivre les débats et autres nouvelles des chaines de tv, notament celle en continu.

D'autre part, et j'ai cherché, il n'y a pas de radio qui fasse cela, excepté pour quelques emissions éparses comme Bourdin BFM/RMC....
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
Modifié le 2 mai 2020 à 13:18
Bonjour,
Tu peux toujours essayer d'acheter un adaptateur TNT HD qui puisse être alimenté en 12 volts et brancher sa sortie audio sur une entrée aux de ton auto radio mais va se poser le gros problème de reception, quelle antenne ? et à moins de circuler au pied d'un émetteur il va t'être difficile de choper quoi que ce soit
"il n'y a pas de radio qui fasse cela, excepté pour quelques emissions éparses comme Bourdin BFM/RMC.... "
Si, france info qui diffuse parfois en simultané audio de la chaine TV surla radio FM du même nom
0