Les discussions

Enorme baisse des performances

Bonjour/bonsoir, L'année dernière je jouais au jeu Fortnite que vous connaissez surement et mon pc le faisait tourner parfaitement en moyen sur du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jumulka

[sony vegas pro 14] comment réduire la largeur d'une vidéo ?

Bonjour, Je souhaiterais convertir la largeur d'une vidéo du format 16/9ème à 4/3. Le hic, c'est que la vidéo n'est pas vraiment en 16/9ème mais en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
glandu

Problème de chargement du jeu

Bonjour, Le chargement est très long et arrête avant la fin, impossible de jouer. Solution svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Stepalex

Problème ps4

Bonjour, j'ai un problème enfaite j'ai cassé ma ma ps4 et je sais pas si je peux récupérer mon compte et j'ai peur que je suis ban.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Skynoze

Matière blue ray

bonjour, je voudrais connaitre le plastique d'un blue ray. ÇA FAIT DEUX HEURES QUE JE CHERCHE SUR GOOGLE, JE TROUVE RIEN !!!!! Pouvez-vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Kynavox

Enregistrement cd sur clé usb

Bonjour, Je vais avoir sous peu une voiture récente sans lecteur de CD. Je n'aurai d'autres choix je crois que d'enregistrer mes CD sur une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Youtube ne marche plus

Bonjour, J'ai une TV Thomson avec l'option Smart TV, et dessus j'ai plein d'application comme YouTube. Sauf que quand je vais sur YouTube l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Problème fps far cry 4

Bonjour, récemment j’ai réinstallé far cry 4 que j’aime bien mais malheureusement cette fois ci il tourne très lentement image par image et c’est tout...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Husman60

Nikon coolpix b700 avec rode rycote

Bonjour, J'ai commandé un Nikon Coolpix B700 pour faire des métrages cinématographiues, dont je suis plutôt satistfait pour l'image, en revanche j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Ingrid

Petit jeux video

Bonjour, je cherche actuellement un petit jeux qui ne prend pas beaucoup de temps de téléchargement, car ma connection est tres tres lente. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
KingHox

Pa psp s'allume lit par moment mes jeux

G acheté une psp d'occasion.que j'arrive pas à faire fonctionner avec la carte que affiche udapte en 2fichers.je me suis rendu cher mes fournisseurs i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marieboone

Minecraft clear inventaire auto

Bonjour, bonsoir. Je gère un petit serveur Minecraft et depuis 3 jour, lorsqu'un joueur se déconnecte (admin ou pas ) il perds tout son stuff. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
racedcobra237

Problème d'emboîtage

Bonjour, j'ai débranché par mégarde le cable HDMI de sa prise au niveau de la tour sur mon PC. J'essaye de le rerentrer dedans mais je n'y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai acheté 1 télé Thomson et j'ai 1 barre de son thomson sauf que quant je branche ma prise auxiliaire donc du casque au casque sa ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Bug de lancement.

Je n'arrive pas à lancé un serveur SAMP , ca me dit Connected : Joining the game. Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
xTempo

Recherche sur comment monter une vidéo

Bonjour ! Je suis un débiteur en cequi concerne le montage vidéo ; pouvez-vous m'aider à connaitre comment le faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
glandu

Fifa 2019

Où puis-je trouver dernière version FIFA 2019 pour Ps4 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Logiciel dvd styler

Bonjour , Un membre de votre forum m'a conseillé ce logiciel que j'ai téléchargé.Ma question est de savoir si ce logiciel peut travailler avec des fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ziggourat

Problème avec casque beats by dr.dre studio

Bonjour, Voilà mon problème: il y a 3 mois, j'ai acheté un casque Studio Beats by Dr.Dre d'occasion sur Leboncoin à un particulier, qui le vendait...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Caminoardiente

Enceintes bluetooth

Bonjour à tous ! je souhaite commander prochainement une enceinte portable, pour l'offrir à mon copain en cadeau de Noel. Il a casser la sienne re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Péritel vers hdmi

Bonjour j'ai un lecteur DVD (trans continents) avec peritel et les prises jaunes ,rouges et blanches mais pas de hdmi par contre ma tv ne possède à ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Ordi acer / enceinte externe

ordi acer : comment stoper l'enceinte de l'ordi, et mettre une enceinte externe qui fonctionne* merci d'une réponse simple Adresse mail suppr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Problème d'installation

Bonjour, j'ai acheté l'application nba2k19 qui demande 2,6go et j'ai 8go de libre, l'installation dure 1h30 environ et pourtant à la fin de l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Création d'une radio

Bjr je suis au Cameroun, j'aimerai avoir le dossier technique de création d'une radio FM. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Mes ecouteurs marchent sur mon ordi mais pas sur mon portable

Bonjour, cela fait quelques mois que jai acheté des écouteurs que j'ai seulement utilisé sur une durée de 2semaines. Récemment, je me suis aperçu que...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
M.Renard

La tv change de chaine toute seule...

Bonjour, J'ai une Tv PHILLIPS 42PFK6589/12 . Lorsqu'elle est allumée, elle change parfois de volume sonore et chaîne tv comme si quelqu'un pouvait en...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
anto5112

Cherche jeux navigateur

 Résolu

salut je cherche un jeux type clash royal sur navigateur sans téléchargement ou un jeux de youtubeur sans téléchargement

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
MPMP10

Problème de driver windows 10

Bonsoir , J'ai récament bouzié mon port jack de mon PC (LENOVO IDEAPAD 320) j'ai un jack coincé dans le port. Donc le pc crois que il y'as des écou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Casque audio

est il possible de brancher un casque audio sur barre de so sb26 harman kardon? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
potard54

Problème de son

Bonjour, J'ai achété un moniteur portable ( petit écran de 1080p), quand je le connect avec mon PS3 tout fonctionne bien sauf lorsque je mets un j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
cocaole

Espace insuffisant avec presque aucun jeux installé

Bonjour, J'ai une PS3 slim de 111GB, avec GTA 5, Minecraft et Guitar Hero installé dessus. Or, il ne me reste que 10 GB ?! Je ne pense pas que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Régarder un vidéo sur youtube

comment régarder un vidéo sur youtube avec tecno t605 sans qu'il n'écrit"échec de tampon" Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Sims4 sur pc a toure

Bonjour J'ai 12 ans et pour noël je voudrais les Sims4 mais je c pas si je peux avec mon pc a toure sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LordMacDragus

Lumix g photos flous

Bonjour, Mon appareil photo lumix g ne prend plus que des photos de très très près et toutes mes photos de paysages, personnes...sont floues dans n...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PerJan

Lecture vidéo go pro hero 7 black sur pc : uniquement le son

Bonjour, Je viens d'acheter la go pro hero 7 black et découvre donc l'univers go pro ! Je n'arrive pas à lire mes vidéos lorsque je les transfère ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
glandu

Problème avec macbook pro

Bonjour je suis nouveaux et j’ai un soucis sur mon MacBook Pro on me l’avais offfert du coup j’ai dû supprimer le compte iCloud qu’il y a avait dessus...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Banane-13

Choisir chaine hifi

Bonjour pouvez vous me dire si il existe des chaines bloothoo ayant 3 ou 4 enceintes Je ne sais pas si j'aie ete clair , Je voudrais une chaine ay...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Changer de tv

Bonjour, J'ai une TV Sharp 32" 32DH77E dont je trouve le son médiocre. Je voudrais en changer mais pour une dont la qualité sonore est reconnue ......

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Comment brancher

bonjour, comment brancher le debodeur sur tv charp CH13M6

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Transferer des vidéo 8 sur un pc sans caméscope

Bonjour à toutes et à tous. Je dois numériser des vidéo 8 (environ 40) mais mon caméscope ne fonctionne plus. Quelqu'un connaîtrait-il un site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Faut-il avoir des autorisations pour créer sa radio

 Résolu

Bonjour J’aurai aimer savoir si pour créer une radio et diffuser de la musique en continue sur cet meme radio, il fallait avoir l’autorisation des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Appareil inutilisable

Bonsoir, sur mon appareil Panasonic Lumix DMC-FS40 l'objectif de l'appareil se rentre et ressort systématiquement. A l'écran apparaît : Erreur système...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Nottoc

Bug télé samsung s’allume s’éteint

Bonjour, Ma télé Samsung Qe55q7c achetée il y a moins de trois mois s’allume et s’eteint sans cesse depuis hier. Parfois le son se coupe tout se...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Branchement table mixer et home theater 5.1

Bonjour, j'ai un yamaha rx v383 home theater 5.1 et une table mixer berhinger xenyx 802.car je veux utiliser 2micros juste pour le fun.et je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fabul

Panne télé

bonjour. j ai une télévision Thomson 65fu6663 qui ne veut pas s allumer. hier vu sur un forum j ai chauffé au seche cheveux par les bouches...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Payé pour jouer en ligne ça n'a aucun sens

Bonjour, Cette stratégie de Sony va bientôt perdre nombreux fan de cette société et ça n'est que le début de la chute croyez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Connecter sa télé à sa box

Bonjour, J’ai branché un câble ethernet de ma télé Samsung à ma Freebox. Ça me met que j’ai du réseau mais je ne sais comment aller sur internet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
AlexiaTr

120hz xbox one x

Bonjour, j'ai une Xbox one x et un écran Asus VG248QE (compatible 144hz), j'ai acheté un câble HDMI 2.0 (pour pouvoir profiter du 120hz sur la Xbox on...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Dgaroyal

Stream twitch via tablette et enregistrement son

Bonjour à tous ! J’aimerais vos avis et conseils Mon materiel: Huawei Mediapad M5 (1 connexion usb-c disponible) Razer Kraken Pro v2 (Casque audi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
AGosh

Télé dysfonctionnement

Bonjour, J ai fais exactement la manipulation mais après un certain le problème revient ... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000