Forum Image & Son

Page 814

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

AkR0 Audio

Branchement table de mixage

Bonjour , jaurais voulus acheter un sub cl115 mk2 ( avec des satellites cl112 top mk2 , photo si jointe) le tout relié sur une table de mixage behring...

5 réponses 5 avr. 2020 par piquesous
Socco77 Téléviseurs

Branchement dvd player+vcr

Bonjour, j’ai branché en HDMI un lecteur DVD+VCR (modèle LGV390H) sur ma TV Sony oled modèle (Sony KD-55AF8). Premier point je n’ai pas de son ave...

2 réponses 5 avr. 2020 par Socco77
imane2023 TV & Vidéo

Probleme avec mon tv

Bonjour, Je viens de connecter mon PC à mon TV avec un câble HDMI mais mon écran reste noir même si mon PC affiche que je suis connecté

4 réponses 5 avr. 2020 par Christian*
jangkunlu Jeux PC

Blocage fps sur tous les jeux écran 144hz

Bonjour, je viens désespéré ici...J'ai un soucis de blocage FPS sur PUBG et Overwatch notamment. Sur Cs:Go ça a l'air de fonctionner mais avec p...

2 réponses 5 avr. 2020 par Jay
farukhcasy2 Baladeurs

Meilleur ipod de tous les temps?!

Salut, si vous étiez sur le point de comparer tous les iPods jamais fabriqués (nano, classique, shuffle, touch, mini). Lequel considéreriez-vous co...

1 réponse 4 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Julia14 Jeux vidéo

Téléchargement d'origin impossible

Bonjour, J'ai acheté les sims 4 il y a 4 jours de ça, j'ai voulu ensuite installer Origin, mais impossible, j'ai réussi à le télécharger mais touj...

2 réponses 4 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Allio Téléviseurs

Tele clayton

Bonjour, J'ai plus de témoins voyant rouge éclairé impossible d allumée ma télé que faire

1 réponse 4 avr. 2020 par bazfile
Francoiskof Enceintes / HiFi

Mise en marche jbl extreme

Bonjour, Je charge complètement mon enceinte jbl mais une fois le câble débranché, la mise sous tension ne marche pas. Il faut qu’il demeure branc...

1 réponse 4 avr. 2020 par francoiskof
Pacha_3384 Lecteurs et supports vidéo

Connections magneto tele

Bonjour Je veux connecter un magnétoscope Samsung sans prise hdmi avec peritel a un télé Sony bravia disposant de peritel et hdmi. Peritel / perite...

1 réponse 4 avr. 2020 par Andy31200
nouche_0645 Montage et acquisition vidéo

Corel video studio 2019

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé (nouveau processeur, nouvelle carte mère et mémoire renforcée). Depuis lors, je ne peux plus lire mes pro...

9 réponses 4 avr. 2020 par nouche_0645
Ozturk Steam

Yo

Bonjour, C est pas une questions a propos de Steam mais pourriez vous me donnez un titre de clé USB pour installer des jeux sur pc merci!

1 réponse 4 avr. 2020 par Judge_DT
Nane Format et connectique vidéo

Adaptateur vga-hdmi

Résolu

Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...

6 réponses 4 avr. 2020 par Andy31200
mrduken62 Jeux vidéo

[ps3] comment passer en hdmi ?

Bonjour, Étant donné que mon écran samsung avait rendu l'âme il y a 1 ans, j'ai acheté un écran sur le net, mais, depuis ce matin je me demande com...

6 réponses 3 avr. 2020 par Georger
Matmatah06 Audio

Problème de son sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à avoir de son, mon ordinateur me précise qu'il ne possède plus du tout ...

9 réponses 3 avr. 2020 par kaneagle
maximemeuse Audio

Branchement cable sur amplit(rouge et noir)

Résolu

Bonsoir, J'ai un ampli thomson ou je branche en input mes enceinte et a l'arrière a le + et le - et sur le même file par enceinte a une separation...

8 réponses 3 avr. 2020 par maximemeuse
Rom_x_ PS4

Restrictions liées à l’âge

Bonjour, J’ai des problèmes pour me connecter au réseau sur un jeu. Quand j’essaie de me connecter, on me dit: « Impossible dû aux restrictions li...

2 réponses 3 avr. 2020 par bendrop
Benabdallah TNT / Satellite / Réception

Installation tucson

Bonjour monsieur J’ai achter un tele tucson j’ai installé tout le programme, mais enfin il ma marqué acune chaine trouvee vouillez vérifier le branc...

1 réponse 3 avr. 2020 par MPMP10
Anthony88_9926 Audio

Convertir ogg en mp3

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà utilisé https://ogg2mp3.converter.page/fr/ ? On me dit souvent que c'est pratique.

1 réponse 3 avr. 2020 par AluMinioume
Gilles Audio

Pas de son sur you tube

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung latitude windows 7 et un problème... Quand je visionne un film avec VLC j'ai du son mais quand j'écout...

5 réponses 3 avr. 2020 par gilles1734
cerberc Wii

Wii

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir combien de temps doit être chargée une wii

1 réponse 3 avr. 2020 par AkumaUwU
Othilie Téléviseurs

Problème verrouillé

Bonjour, jai une télévision Philips et la télé reste bloqué sur verrouillé comment faire pour la déverrouiller

5 réponses 3 avr. 2020 par Andy31200
med th Jeux PC

Mot de passe gta5

Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir la mot de passe du fichier rar du jeux GTA5 pour pc dont j'ai téléchargé mais je ne peux pas l'installer sans le...

3 avr. 2020 par Pourquoi
nicolehenri TV & Vidéo

Enregistrer un film en replay

bonjour, comment enregistrer une serie que l'on trouve en replay sur TFX mais qui n'est pas dans CAPTIVY ? merci de l'info cdt

3 réponses 3 avr. 2020 par MPMP10
Albantech Jeux vidéo

Coince sur l échelle

Bonjour, A la mission-4, en haut de l.échelle impossible d avancer dans la gaine. Une idee?

1 réponse 3 avr. 2020 par Basic
Tsilavina991 PS3

Erreur 8002f334

bonjour, NBA2k18 m' demandé un mise a jour du système et je l'ai fait correctement,puis a l'installation une erreur s'est produite. Merci de m'aider...

10 réponses 3 avr. 2020 par Ali
macalo Jeux vidéo

Buches

Bonjour, Je dois trouver 4 buches en 9mn. J'ai fait toute l'île et je n'en trouve que 2. Au secours, merci de m'aider.

3 réponses 3 avr. 2020 par Basic
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000