Problème connexion et textures fortnite pc

Fermé
Leooel8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 14:25
 clarinette1504 - 2 mai 2020 à 21:32
Bonjour bonjour,

Alors voilà je joue à fortnite depuis environ 3/4 mois, et j'ai un problème systématique depuis je dirai 1 mois.
Les événements que je liste ci-dessous se produise tout le temps, et dans le même ordre,

.Pour commencer, je lance fortnite, en general, on m'affiche un petit message dnerreur, me proposant de quitter. Je quitte, puis relance et là, un petit launcher "BattleEye launcher" apparaît

.Puis, la page de chargement (celle de easyanticheat) s'affiche avec la jauge etc, puis l'autre page de chargepent qui prend cette fois tout l'ecran (donc, celle de fortnite à proprement parler), et la jauge de chargement charge... Mais treees lentement, du style environ 10 minutes pour charger jusqu'au bout.

.Une fois l'attente terminée, fortnite me propose de m'identifier (alors que je suis déjà identifié sur le launcher epicgames..), ce que je fais, et ensuite, la page suivante s'affiche:

.Je ne me dégonfle pas, je fait "quitter" Et relance le jeu qui, comme par magie, charge en moins d'1 minute cette fois. J'arrive donc sur le menu de fortnite qui me propose de lancer une game. J'appuis sur lancer, maiiis, un petit texte s'affiche : "chargement du contenu", avec des pourcentages. Et celà peut mettre jusqu'à 5 minutes à charger.

.Arrivé à 100%, soit le jeu me signifie que la connexion a échoué et que je dois relancer une game (sachant qu'à partir de là je n'ai plus le problème de chargement du contenu etc), soit je me retrouve apres une longue attente sur la page de chargement de game dans le bus qui a bientôt fini sa traversé, voir je me retrouve déjà dans les aires avec tous les afk..