Problème connexion et textures fortnite pc

Fermé
Leooel8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 14:25
 clarinette1504 - 2 mai 2020 à 21:32
Bonjour bonjour,

Alors voilà je joue à fortnite depuis environ 3/4 mois, et j'ai un problème systématique depuis je dirai 1 mois.
Les événements que je liste ci-dessous se produise tout le temps, et dans le même ordre,

.Pour commencer, je lance fortnite, en general, on m'affiche un petit message dnerreur, me proposant de quitter. Je quitte, puis relance et là, un petit launcher "BattleEye launcher" apparaît

.Puis, la page de chargement (celle de easyanticheat) s'affiche avec la jauge etc, puis l'autre page de chargepent qui prend cette fois tout l'ecran (donc, celle de fortnite à proprement parler), et la jauge de chargement charge... Mais treees lentement, du style environ 10 minutes pour charger jusqu'au bout.

.Une fois l'attente terminée, fortnite me propose de m'identifier (alors que je suis déjà identifié sur le launcher epicgames..), ce que je fais, et ensuite, la page suivante s'affiche:

.Je ne me dégonfle pas, je fait "quitter" Et relance le jeu qui, comme par magie, charge en moins d'1 minute cette fois. J'arrive donc sur le menu de fortnite qui me propose de lancer une game. J'appuis sur lancer, maiiis, un petit texte s'affiche : "chargement du contenu", avec des pourcentages. Et celà peut mettre jusqu'à 5 minutes à charger.

.Arrivé à 100%, soit le jeu me signifie que la connexion a échoué et que je dois relancer une game (sachant qu'à partir de là je n'ai plus le problème de chargement du contenu etc), soit je me retrouve apres une longue attente sur la page de chargement de game dans le bus qui a bientôt fini sa traversé, voir je me retrouve déjà dans les aires avec tous les afk..
.Une fois arrivé à terre, la map semble ne pas avoir chargé. Cest à dire que les arbres ne sont que des sortes de taches vertes, les batiments des especes d'amas gris.. Je ne peux pas frapper les objets pour avoir du bois ou autres, je ne peux marcher que sur le sol, puisque sur un batiment mon perso fait comme flotter au dessus, voir dedans en traversant les textures tel un fantôme

.Comme vous vous en doutez je ne survi pas tres longtemps puisque je ne vois ni ne peux utiliser les armes etc. Et je dois donc relancer quelques games avant de pouvoir jouer décemment, sans attendre que les textures charges etc.

Voilà voilà, ce ne fût bref, mais j'en ai un peu marre car je dois bien attendre 30 minutes à chaques fois avant de pouvoir jouer réellement quoi.
Quelques infos supplementaires, mon pc est une tour avec un bon intel I5, 16gigas de ram et une gtx 1660 Ti. Ma connexion n'est pas géniale (au max je peux tâter les 5 mega/secondes, et mon pc ne dispose que d'une clé usb wifi pour se connecter) mais, quand tout fini par fonctionner et que je peux vraiment me faire une game décente, je peux tourner autour des 140 fps avec les parametres graphiques en moyen et 100% de resolution 3D..

Merci de votre patiente attention,
Léo
A voir également:

1 réponse

clarinette1504
2 mai 2020 à 21:32
J’ai le meme probleme et je n’ai aucune solution pour le moment, help me please
0