Pas d'audio ni de vidéos

Fermé
petro51 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 2 mai 2020 à 14:55
petro51 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 2 mai 2020 à 16:01
Bonjour,
depuis ce matin et sans raison apparente, mon ordinateur ne produit plus aucun son (que ce soit par casque ou avec ses haut parleurs) bien que ces derniers soient bien détectés

Par ailleurs, lorsque je veux lire une vidéo contenue dans mes fichiers, on me dit que windows media rencontre un problème (les vidéos web fonctionnent toujours, mais sans son)
je peux en revanche toujours voir mes photos, et mon analyse antivirus n'a révélé aucun problème

j'ai essayé de restaurer le système, mais aucun point de restauration n'était disponible, j'aurais dû en faire un plus tôt... mais je ne suis pas sûre que ce soit un problème de mise à jour, j'espère que ce n'est rien de grave

merci d'avance ^^



Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

2 réponses

TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 18
2 mai 2020 à 15:07
Aie... Il faut toujours faire un point de restauration.
JE pense à une mise à jour qui a dû flinguer le chipset de l'audio (pas cramé mais désactivé) et les codecs vidéos.
Moi après avoir fait une mise à jour,il m'a flingué littéralement le Bluetooth et touts les USB (heureusement c'est un PC portable donc tjrs utilisable) mais je pense pas que ça soit ça.
1
petro51 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021
2 mai 2020 à 16:01
d'accord, merci ^^
je suis allée dans le gestionnaire des périphériques, j'ai tout désactivé puis réactivé, j'ai cherché des mises à jour, redémarré l'ordinateur... rien n'y fait
vous auriez une idée de ce que je dois faire?
0