Les MyKronoz ZeBuds ne marchent pas sur mon iPhone 7

Signaler
-
 Doodle -
Bonjour,

Je viens d'acheter des ZeBuds pour mon iPhone car j'aimerais bien écouter de la musique sur celui ça et sans fil, car c'est quand même plus sympathique,

Le seul problème (et énorme) problème est que : Ils ne marchent pas dessus,

Je les appaires en Bluetooth, et j'entends un sifflement hyper aigüe, et quand je mets de la musique, aucun sons ne dégage des écouteurs, puis ils se déconnectent, se reconnectent.. Sans aucune possibilité d'écouter de la musique.

J'ai essayer sur mon ordinateur HP, ils marchent très bien, pareil avec mon vieux Samsung, mais par contre, quand c'est sur iPhone, ça ne marche pas :/

D'après la personne qui me les a achetés, ils marchaient très bien sur son iPhone

Merci si vous voyez cette question, et si vous répondez !

1 réponse

Bonjour J'ai le même problème avez vous pu le résoudre ?
Merci
Bonjour,
Oui, il cous faut juste mettre les ZeBuds à jour grâce a l’application Andriod MyKronoz
> mainkleouf
Comment avez-vous fait? je suis actuellement avec le même soucis et impossible de les connecter a l'application alors qu'ils sont noté connecté par bluetooth et quand je regarde des vidéos cela va dans les écouteurs