New super mario bross bonus canon, tunnel [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
 Jj -
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les bonus canon, tunnel. Merci de vos réponses

10 réponses

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
61
pour le canon en général il faut trouver le passage secret dans la maison fantome de ce monde
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61649 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
8
Répondre, dommage mais merci de m'avoir répondu ^^
pour débloquer le tuyau monde 5-2 qui mène au 5-3 il faut débloquer un drapeau rouge au5-2. a 1 moment il y a un trampoline pour sauter et avoir 1 piece étoile tu le prends en faisant y tu ne lache pas y et tu sautes en arriere il ua un tuyau jaune
Il y a pas le drapeau rouge
bonjour j ai trouver le canon du monde 4
Bonjour

Pour le canon du monde 2 vas dans le niveau ou on est sous terre là où il y a l'eau, puis montes jusqu 'aux pièces là il y a un autre bouton appuis et l'eau montra à nouveau.

Bonne chance
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
61
sinon pour les tunnels je sais pas
moi aussi je suis coincé je n'arrive pas a debloker les canon et les tunnel j'aimerais bien finir le jeu en ayant tous debloké
si vous ete bloker aller voir les vidéo bonus
il suffit d'avoir les drapeaux rouges et puis hop s'ayer
sinon pour les tunnel je sais pas
pour activer les canon ft chercher des passage secret qui se trouve dans les niveau par ex:pour le canon du monde1 il ft que tu entre ds le niveau1-3 et le passage secret se trouve en hauteur aps la fleur qui lance des boules de feu et la tortue et les koopa il ft qe tu monte sr la coline ms tt en haut qe tu ne voir plus tn personnage et tu le laisse glisse tu entendra le bruit des pieces et tu l entendra rentre dans une poubelle et tu arrivera au canon et tu verra un gros canon ou dessus il y a d ecrit monde 5 et pr ls autres pareil ms ps le meme niveau
C'est dans la maison hantée qui faut aller. Enfaite tu vois t'a 1er escalier après t'a un 2ème tu continu après tu doit appuyer sur le bouton monté vite les escalier et redescendre pour prendre la porte enfaite faut pas faire sa faut retourné au 2ème escalier la ou ya le truck qui monte et qui décent et t'a une porte a coter de la porte ou ya un pièce étoiles voilà j'espère que t'a compris moi j'ai tout les canons sauf suis du 7 sur les chemin tu le vois pas mais y parait qu'il et a la l'étage mais quand je cherche ya aucun lien qui parle du canon du M7 apart sur Wii mais pas sur Ds