Message d'erreur pour photo

Fermé
Marielle - 4 mai 2020 à 21:13
 Minecraft.421 - 27 juin 2020 à 11:14
Bonjour,

Un message d'erreur apparaît lorsque l'on clique sur l'icône appareil photo : "une erreur est survenue. Éteignez la console....puis réessayer". Il s'agit d'une 2DS.

Cela a été fait, sans pouvoir régler le problème. La carte SD n'est pas bloquée et fonctionne dans une autre DS. Il s'agit donc d'un problème DS... J'ai beau parcourir les assistances je ne trouve pas la solution.

Pourriez vous svp m'aider ?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ????

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.141
A voir également:

3 réponses

Minecraft.421
9 mai 2020 à 09:57
Bonjour,
L'appareil photo est mort.
1
Minecraft.421
20 juin 2020 à 17:48
Comme la mienne
0
Je vous remercie pour votre réponse. Dommage pour nous...Passez une bonne journée.
0
Je pense qu'il y a une (ou plusieurs) solution(s) ! C'est peut-être lié à la carte SD :

1 : Tu peux formater (c'est pas meilleure solution mais bon... -_-) la console et peut-être que ça marchera

2 : Tu peux faire des transferts (ce qui est déjà mieux ^_^) avec une autre console de la famille 3DS (sauf DS, DS Lite, DSi, DSi XL)

Plus d'informations sur https://www.nintendo-master.com/forum/topic/mon-logiciel-d-appareil-photo-outtl-appareil-photo-ne-fonctonnne-plus-sur-certaines-applications

J'espère t'avoir aidé ^_^ :D
0
Bonsoir, je vais tenter d'ici demain. Merci pour l'information, je vous tiens au courant. Bonne soirée à vous
0
Minecraft.421 > Marielle
23 juin 2020 à 17:52
Alors ça a marché ? =)
0
Marielle > Minecraft.421
27 juin 2020 à 08:44
Bonjour, malheureusement je n'ai pas pu essayer, la DS a rendu l'âme...bon weekend
0
Minecraft.421 > Marielle
Modifié le 27 juin 2020 à 11:16
Ah... Je peux peut-être essayer de trouver une solution (Ma 2DS a rencontré de nombreux problèmes)
0