Je dois redémarrer mon pc pour changer de périphérique audio

Fermé
Ruhtra85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 26 juin 2020 à 23:52
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 juin 2020 à 00:09
Bonjour,
Tout est dans le titre,
Je suis sur windows 10, et je n'ai jamais eu de problème de ce type mais depuis quelques jours je rencontre un problème. Je ne peux plus changer de périphérique de sortie audio, ils sont bien affichés (casque et mes 2 écrans) mais quand je choisis un autre que celui utilisé au demarrage de l'ordinateur; aucun son n'est émis. Ce qui est plutot dérangeant, puisque je ne peux plus utilisé mon casque puis passer le son sur l'ecran pour regarder un film. Je suis obligé de séléctionner un périphérique puis de redémmarer l'ordinateur.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
27 juin 2020 à 00:09
Salut,

Par clic droit sur le bouton démarrer, avec Windows PowerShell (Admin)

Tapes: CMD

Tapes ensuite: chkdsk /f c:

Réponds o pour "oui" à la question, et redémarres Windows.

Ensuite, par le clic droit sur le bouton démarrer, utilises cette commande avec Windows PowerShell (Admin)

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Puis cette commande ensuite par CMD lancé à partir de Windows PowerShell (Admin)

sfc /scannow

Si il fait signe qu'il faut un redémarrage pour que les réparations soient effectives, fais le.

Ensuite, réinstalles tes drivers, tu peux t'aider de Touslesdrivers.com et/ou DriversCloud.com
0