TV qui bloque sur smart hub Puis redémarre
Fermé
Corchanu
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
-
28 juin 2020 à 18:57
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juin 2020 à 09:06
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juin 2020 à 09:06
A voir également:
- TV qui bloque sur smart hub Puis redémarre
- Bloqué sur messenger - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Fast tv - Guide
- Lenovo smart paper - Guide
8 réponses
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 382
28 juin 2020 à 19:01
28 juin 2020 à 19:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Essayer : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Ou :
Accéder au menu caché: Info, Menu, Mute, Power
Réinitialiser la télé via l'option "factory reset",
Si le souci persiste
Sélectionner menu "8-adjust"
Sélectionner D-Watchdog ->"OFF"
Power pour sortir!
Pour l'accès au menu caché :
Télévision éteinte - Appuyez successivement sur : INFO - MENU- MUTE - POWER
-Touchez a rien la télévision s'allume et voici le menu
Pour l'accès au deuxieme menu caché ( A voir si cela est identique tout dépend des modèles.)
-Une fois dans le menu caché ( Manip d'avant )
-Se mettre sur advanced settings pour ma part j'ai un menu déroulant mais sinon
-Appuyer 4 fois successivement sur la touche 0
-La vous aurez accès a tous les autres réglages Allez sur Adjust (deuxième colone) Puis sur WatchDog... et mettre sur OFF
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Essayer : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Ou :
Accéder au menu caché: Info, Menu, Mute, Power
Réinitialiser la télé via l'option "factory reset",
Si le souci persiste
Sélectionner menu "8-adjust"
Sélectionner D-Watchdog ->"OFF"
Power pour sortir!
Pour l'accès au menu caché :
Télévision éteinte - Appuyez successivement sur : INFO - MENU- MUTE - POWER
-Touchez a rien la télévision s'allume et voici le menu
Pour l'accès au deuxieme menu caché ( A voir si cela est identique tout dépend des modèles.)
-Une fois dans le menu caché ( Manip d'avant )
-Se mettre sur advanced settings pour ma part j'ai un menu déroulant mais sinon
-Appuyer 4 fois successivement sur la touche 0
-La vous aurez accès a tous les autres réglages Allez sur Adjust (deuxième colone) Puis sur WatchDog... et mettre sur OFF
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Bonsoir , Comme je l'ai expliqué précédemment la fonction : INFO - MENU- MUTE - POWER. N'a aucun effet sur la télévision
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 382
28 juin 2020 à 19:22
28 juin 2020 à 19:22
As tu essayé d'appuyer plus de 10 secondes sur la touche " exit " de la télécommande ?
Je viens de faire le test avec le bouton "exit" la petite lumière rouge clignote. la télé redémarre est reste figé comme sur la photo ensuite elle redémarre au bout de 15 secondes Et ainsi de suite ???? Rien n'a changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 382
29 juin 2020 à 09:45
29 juin 2020 à 09:45
Désolé mais il va falloir t'adresser à un réparateur
Super. 1500.-- en l'air et plus de télé. Merci quand même. Et surtout merci Samsung pour l'obsolescence programmée.
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 382
30 juin 2020 à 08:55
30 juin 2020 à 08:55
Mais de rien désolé pour toi et repasse si autre question
astuces72
Messages postés
7722
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2024
1 637
30 juin 2020 à 09:06
30 juin 2020 à 09:06
slt
existe il une mise à jour sur cette tv ?
regarde sur le site de Samsung, et test si elle existe par usb
existe il une mise à jour sur cette tv ?
regarde sur le site de Samsung, et test si elle existe par usb