TV qui bloque sur smart hub Puis redémarre
Corchanu
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier ma télé ( UE60H7080 SVXZG ) redémarré toute seule toute les 4à5 minutes. J'ai fais voulu faire un reset de smart hub via le menu avant toute chose. C pire ???? La télé bloc sur la configuration de smart hub . Le logo en rond au centre ne tourne pas et la télé redémarre au bout d'une minute et ainsi de suite. Seul le bouton marche /arrêt fonctionne! J'ai tout débrancher toute la nuit. Rien n'a changer le lendemain. Seul le câble Ethernet a été re brancher , mais rien ne change même cycle. Après avoir éteint la télé j'ai essayé de faire la fonction" info, menu, mute et enfin power" rien ne ce passe, toujours le même cycle que sur les photos. Bien sûr plus de garanties depuis 6 mois . Merci de votre aide. 

A voir également:
- TV qui bloque sur smart hub Puis redémarre
- Code puk bloqué - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Essayer : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Ou :
Accéder au menu caché: Info, Menu, Mute, Power
Réinitialiser la télé via l'option "factory reset",
Si le souci persiste
Sélectionner menu "8-adjust"
Sélectionner D-Watchdog ->"OFF"
Power pour sortir!
Pour l'accès au menu caché :
Télévision éteinte - Appuyez successivement sur : INFO - MENU- MUTE - POWER
-Touchez a rien la télévision s'allume et voici le menu
Pour l'accès au deuxieme menu caché ( A voir si cela est identique tout dépend des modèles.)
-Une fois dans le menu caché ( Manip d'avant )
-Se mettre sur advanced settings pour ma part j'ai un menu déroulant mais sinon
-Appuyer 4 fois successivement sur la touche 0
-La vous aurez accès a tous les autres réglages Allez sur Adjust (deuxième colone) Puis sur WatchDog... et mettre sur OFF
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Essayer : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Ou :
Accéder au menu caché: Info, Menu, Mute, Power
Réinitialiser la télé via l'option "factory reset",
Si le souci persiste
Sélectionner menu "8-adjust"
Sélectionner D-Watchdog ->"OFF"
Power pour sortir!
Pour l'accès au menu caché :
Télévision éteinte - Appuyez successivement sur : INFO - MENU- MUTE - POWER
-Touchez a rien la télévision s'allume et voici le menu
Pour l'accès au deuxieme menu caché ( A voir si cela est identique tout dépend des modèles.)
-Une fois dans le menu caché ( Manip d'avant )
-Se mettre sur advanced settings pour ma part j'ai un menu déroulant mais sinon
-Appuyer 4 fois successivement sur la touche 0
-La vous aurez accès a tous les autres réglages Allez sur Adjust (deuxième colone) Puis sur WatchDog... et mettre sur OFF
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Bonsoir , Comme je l'ai expliqué précédemment la fonction : INFO - MENU- MUTE - POWER. N'a aucun effet sur la télévision
Je viens de faire le test avec le bouton "exit" la petite lumière rouge clignote. la télé redémarre est reste figé comme sur la photo ensuite elle redémarre au bout de 15 secondes Et ainsi de suite ???? Rien n'a changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super. 1500.-- en l'air et plus de télé. Merci quand même. Et surtout merci Samsung pour l'obsolescence programmée.