Erreur 0xc00007b

Fermé
robin - 26 juin 2020 à 15:38
Lamkip Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 1 juil. 2020 à 17:30
bonjour, cela fait environ un mois que j'ai acheté mon pc (d'occasion) pour jouer. à plusieurs reprise quand j'essaye de lancer un jeux comme borderlands j'ai cette erreur ( erreur 0xc00007b) qui parait. j'ai donc fait des recherches pour comprendre d'ou venais cette erreur et je me suis rendu compte qu'elle venais de directX (dite moi si je me trompe) j'ai essaye beaucoups de technique proposé sur YT ou autre site mais aucune d'entre elle ne marche. j'ai réinstallé windows 10 et réinstallé des jeux mais toujours le même problème.si quelqu'un peux m'aider ou me donner des conseilles ce n'est pas de refus.


ps: je joue aussi a fortnite et quand je lance une partie, les batîment et autres ne ce charge pas ce qui me fait penser que c'est bien directX (que j'ai déjà mis à jour plsieurs fois).

1 réponse

Lamkip Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
1 juil. 2020 à 17:30
Tiens j'ai eu exactement le même problème que toi et je l'ai résolu. J'en ai fais une vidéo si ca ta aider hésite pas à liker et à t'abonner : https://www.youtube.com/watch?v=vxg_QSFTsRY
0