Je ne reçois plus TF1

mumulux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lou -
bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus TF1 avec l'antenne râteau... mais dans ma chambre j'ai une live box et je ne la reçois pas non plus...???? merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
Sur la TNT terrestre ( râteau ) , La chaine TF1 fait partie du multiplex R6 avec LCP - NT1 - NRJ12 et TMC
Tu ne reçois donc pas aussi les autres chaines (13 - 12 - 11 - 10) ?
As tu essayé de faire une nouvelle recherche de chaines ?
23
mumulux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir... je reçois toutes les autres chaines et j'ai fait une recherche automatique... j'ai quand même un message qui me dit que TF1 est cripté et quand j'appuie sur la 1 j'ai la 14!!!!!!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Ce n'est pas normal, soit tu reçoit toutes les chaines du R6 , soit rien du tout ...deux possibilités :
Panne de l'émetteur = voir ce qui se passe chez les voisins
Bug du tuner de ta TV ou adaptateur TNT HD = faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale"ou " factory reset" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0