Imprssion photos sur Canon Pixma TR7550
UTLFRECON
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Impssible d'imprimer photos à partir de mon ordinateur via Canon Pixma TR 7550 .
Je respecte le protocole, mais rien à faire. Tout tourne mais la photo ne vient pas.
A vous lire si possible de solution
Clairval
Impssible d'imprimer photos à partir de mon ordinateur via Canon Pixma TR 7550 .
Je respecte le protocole, mais rien à faire. Tout tourne mais la photo ne vient pas.
A vous lire si possible de solution
Clairval
A voir également:
- Imprssion photos sur Canon Pixma TR7550
- Partager des photos - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
4 réponses
Idem, Pourquoi poser une question quand on a pas la correction de donner des nouvelles suite aux interventions
Bienvenue sur ce forum, ce la fait partie de ce qu'il faut "accepter" ici.
C'est libre d'accès et libre de "tout".
Relancer une fois c'est bien ça permet le rappel, plus ça ne sert à rien.
De même il ne faut jamais préjuger de rien car il peut exister un tas de raison à celà, cela peut aler du désintérêt, certains se sentent perdu et ne savent plus comment faire, ils se trompent d'email et ne recoivent plus les messages, un accident de la vie ou autre raison privée qui rend ceci tout à fait secondaire.
Bref si vous venez ici pour la "reconnaissance" :-) , je pense que vous risquez d'être décu plus d'une fois.
Bonne semaine.
C'est libre d'accès et libre de "tout".
Relancer une fois c'est bien ça permet le rappel, plus ça ne sert à rien.
De même il ne faut jamais préjuger de rien car il peut exister un tas de raison à celà, cela peut aler du désintérêt, certains se sentent perdu et ne savent plus comment faire, ils se trompent d'email et ne recoivent plus les messages, un accident de la vie ou autre raison privée qui rend ceci tout à fait secondaire.
Bref si vous venez ici pour la "reconnaissance" :-) , je pense que vous risquez d'être décu plus d'une fois.
Bonne semaine.