Mon ampli voiture ne fonctionne pas
pierbal
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Dylan -
Dylan -
Bonjour,
j'ai un ampli blaupunkt et un caisson dans ma voiture mais l'ampli ne veut plus fonctionner.ma batterie est un peu deffaillante,est-ce possible que ça vienne de là?merci d'avance pour les réponses
j'ai un ampli blaupunkt et un caisson dans ma voiture mais l'ampli ne veut plus fonctionner.ma batterie est un peu deffaillante,est-ce possible que ça vienne de là?merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Mon ampli s'allume mais pas de son
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Allumer son pc a distance - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
5 réponses
Ça fait pareil de mon côté et j'ai
trouver la solution et ça marche .
Il faut brancher le film remote de l ampli au poste , le + 12 de l ampli à la batterie et la masse à la carrosserie branchement normal quoi.
Avec tout les branchement bien respecter et que à ce moment l ampli s allume toujours pas , il faut prendre un fil à part , assez épais et de frotter la prise remote et le + 12 ça va faire une étincelle et l ampli s allume .
Ça ne risque rien car grâce a ce frottement , l'électricité va relancer le champs électrique ça ne grillera pas les fusibles .
trouver la solution et ça marche .
Il faut brancher le film remote de l ampli au poste , le + 12 de l ampli à la batterie et la masse à la carrosserie branchement normal quoi.
Avec tout les branchement bien respecter et que à ce moment l ampli s allume toujours pas , il faut prendre un fil à part , assez épais et de frotter la prise remote et le + 12 ça va faire une étincelle et l ampli s allume .
Ça ne risque rien car grâce a ce frottement , l'électricité va relancer le champs électrique ça ne grillera pas les fusibles .
letotof
Messages postés
2043
Membre
Dernière intervention
398
pour brancher le câble - sur la carrosserie il faut mettre la carrosserie a nue c'est a dire qu'il faut gratté la peinture pour que métal soit a nue sans aucune peinture pour un meilleur contacte.
Dylan
Slt moi quand je fait sa il s’allume mais ce recoupe direct et si je l’es relie dès qu’il y a une basse y ce coupe Jcp quoi faire ????