A voir également:
- Mon ampli s'allume mais pas de son
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Allumer son pc a distance - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
5 réponses
Ça fait pareil de mon côté et j'ai
trouver la solution et ça marche .
Il faut brancher le film remote de l ampli au poste , le + 12 de l ampli à la batterie et la masse à la carrosserie branchement normal quoi.
Avec tout les branchement bien respecter et que à ce moment l ampli s allume toujours pas , il faut prendre un fil à part , assez épais et de frotter la prise remote et le + 12 ça va faire une étincelle et l ampli s allume .
Ça ne risque rien car grâce a ce frottement , l'électricité va relancer le champs électrique ça ne grillera pas les fusibles .
trouver la solution et ça marche .
Il faut brancher le film remote de l ampli au poste , le + 12 de l ampli à la batterie et la masse à la carrosserie branchement normal quoi.
Avec tout les branchement bien respecter et que à ce moment l ampli s allume toujours pas , il faut prendre un fil à part , assez épais et de frotter la prise remote et le + 12 ça va faire une étincelle et l ampli s allume .
Ça ne risque rien car grâce a ce frottement , l'électricité va relancer le champs électrique ça ne grillera pas les fusibles .
letotof
Messages postés
2149
Statut
Membre
398
pour brancher le câble - sur la carrosserie il faut mettre la carrosserie a nue c'est a dire qu'il faut gratté la peinture pour que métal soit a nue sans aucune peinture pour un meilleur contacte.
Dylan
Slt moi quand je fait sa il s’allume mais ce recoupe direct et si je l’es relie dès qu’il y a une basse y ce coupe Jcp quoi faire ????