PS4 lenteur

Zoldikk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiraxellix Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour pouvoir m'aiguiller sur la panne de ma PS4.
Elle a 3 ans et depuis 2 mois, j'ai télécharger un jeux et la console a pas aimé, elle a ramé à mort avec pleins de message d'erreur. J'ai eu beau supprimé le jeux mais elle rame pas mal quand même( menu qui se fige souvent ou qui mettent du temps à s'afficher, certains jeux rame aussi, certains jeux en démate ne se lance même pas ils chargent à l'infini etc...) des fois les jeux figent et la console me dit que les fichiers du jeux sont erronés alors que non je le relance après et c'est niquel, ça me fais pareil pour des applis comme bein sport.
j'ai reinitialiser la console, ça n'a rien fait. J'ai fais une reconstruction des données, pareil rien changé.

La console chauffe uniquement au niveau du disque dur, sinon elle ne fait pas de bruit et elle est nettoyée.

J'ai vu sur certains forum que c'est le DD qui est fatigué, mais j'ai quand même demandé à un mec de micromania (la blague) il m'a dit que ça pouvait venir de n'importe ou.

Avez-vous une explication ? car si c'est juste le DD je le change y'a aucun soucis mais ça me ferait chier d'en payer un pour rien :/

2 réponses

Zoldikk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Up
0
Kiraxellix Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
D'après tes symptôme je dirais plus un problème logiciel que matériel mais je ne suis pas sûr.

J'imagine que la PS4 est bien à jour au niveau de son système d'exploitation, n'est-ce pas ?
0