Problème Powerbeats Pro
real34
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
real34 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
real34 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fais l'achat d'écouteurs Powerbeats Pro acheté sur Internet.
Le problème, c'est que au bout de 3 heures d'écoutes (à peu près) j'entends un son, qui probablement signifie que l'écouteur est déchargé. Mais il s'avère que les Powerbeats Pro sont censés avoir une autonomie de 10H. Du coup je sais pas trop pourquoi j'entends ce son. Parfois d'une oreille, parfois de l'autre. Je suis obligé de les laisser charger au max avant de pouvoir les utiliser sans entendre ce bruit au bout de 15 minutes...
Voila mon problème, merci pour vos réponses
J'ai récemment fais l'achat d'écouteurs Powerbeats Pro acheté sur Internet.
Le problème, c'est que au bout de 3 heures d'écoutes (à peu près) j'entends un son, qui probablement signifie que l'écouteur est déchargé. Mais il s'avère que les Powerbeats Pro sont censés avoir une autonomie de 10H. Du coup je sais pas trop pourquoi j'entends ce son. Parfois d'une oreille, parfois de l'autre. Je suis obligé de les laisser charger au max avant de pouvoir les utiliser sans entendre ce bruit au bout de 15 minutes...
Voila mon problème, merci pour vos réponses
A voir également:
- Powerbeats pro un seul écouteur fonctionne
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? ✓ - Forum iPhone
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs