L'écran de me tele et a l'envers Lydia - Dernière réponse le 9 juil. 2020 1 réponse Bonjour, L'écran de me tele et a l'envers car je suis allée dans le menu cache et j'ai du toucher à quelque chose pouvez vous m'aider svp ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xplom Modérateur bonjour et c'est quoi la marque et le modèle ? Lydia Bonjour, La marque c'est samsung et pour le model j'ai regarder sur ma tele c'est écrit model code si vous parlez de ça c'est : UE22ES5000WXWXZF Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xplom Modérateur bonjour et c'est quoi la marque et le modèle ? Lydia Bonjour, La marque c'est samsung et pour le model j'ai regarder sur ma tele c'est écrit model code si vous parlez de ça c'est : UE22ES5000WXWXZF
Lydia Bonjour, La marque c'est samsung et pour le model j'ai regarder sur ma tele c'est écrit model code si vous parlez de ça c'est : UE22ES5000WXWXZF