Fiât 500 code radio

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
Bonjour,

Bonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider s’il vous plaît voici la référence de mon poste BP738987098346 BLAUPUNKT je vous remercie d’avance

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

2 réponses

Messages postés
8678
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
2 029
Bonjour,

CCM n'a pas l'autorisation de donner des codes antivols et ne les connaît pas de toutes façons. Ce code est soit dans les papiers de la voiture, soit en possession de l'ancien propriétaire, soit auprès du concessionnaire de la marque.

Cordialement
Messages postés
41465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
11 831
Bonjour,
Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers (carte grise) pour qu'il fournisse le code. C'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. Il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.