Écouteur sans fil jbl free ne marche plus

Fermé
Jeanba.rln - 17 juil. 2020 à 02:50
 Jeanba.rln - 17 juil. 2020 à 11:25
Bonjour,
J’ai des écouteurs sans fil jbl free depuis 2 mois environs tout à l’heure j’était en train de regarder une vidéo YouTube avec mes écouteurs et tout d’un coup le droit s’arrête sans raison. Je le met dans la boîte de chargement pour le rallumer il ne s’allume pas. J’appuie longtemps sur le bouton de l’écouteur il ne s’allume pas non plus, je met le boîtier des écouteurs en charge et je met l’écouteur dedans en même temps il ne s’allume toujours pas. Savez vous comment faire pour le rallumer ?

Merci de me répondre au plus vite je panique un peux car il sont très pratique ????????????

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
C’est bon après un nuit mes écouteurs remarchent pas de problème. Je modifie ce message pour signaler que après 10 minutes de marchent l’écouteur droit ( celui qui ne marchait pas hier ) c’est éteint à nouveau. Savez vous pourquoi sa fait cela et comment réparer
9
Panth33ra Messages postés 20586 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 1 841
17 juil. 2020 à 10:57
Bonjour,
Merci pour ton retour. Ils étaient tout simplement déchargés.
Question simple : Avais-tu déjà mis en charge tes écouteurs sans fil ?
0
Jeanba.rln > Panth33ra Messages postés 20586 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024
Modifié le 17 juil. 2020 à 11:26
Bonjour,
J’ai essayé comme je l’ai dit dans mon message de les mettre dans le boîtier de chargement mais ils ne marchaient toujours pas( regarder ma réponse à mon message que j’ai mis il y a dix minutes)
0