Les discussions

Recherche de jeux geurre ps3

Bonjour, je souhaiterais avoir de bon jeux de guerre comme call of duty. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
superthevip

Réinitialiser télé toshiba ct 8053 comment le faire

Bonjour, Bjr comment réinitialiser TV Toshiba 8053 car j'"arrive plus. Âme connecter à mon décodeur

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
baladur13

Traduction francais

Bonjour, Bonjour j ai achete un dvd mais il est en anglais je voudrais le regarder avec la traduction francais que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
charcom

Problème voicemeeter

Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vinceburel

Gta online

Bonjour, J'ai recu un message sur gta '' votre profil n'est pas autorisé pour accéder a Gta ONLINE'' depuis 3jrs, une solution s'il vous plait. P...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
superthevip

Comment installer snapchat sur un s

Bonjour, je cherche a installer snapchat mais quand je vais sur play store un message s'affiche en me disant "authentification requise, veuillez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Thais

Jeux au données corrompues ps4 (red dead redemption 2)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Récemment j'ai acheter en occasion une PS 4 500 GO classique ni pro ni slim. J'ai acheter 3 jeux: Final Fantasy 15, Overwatch ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

Lags

Bonjour, est ce que la surchauffe du pc peut causer le lag des jeux

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Nour99

Écran étiré

 Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Yassine.

Écran noir mais entendu du son

Bonjour, J’ai une télévision écran plat RCA de 50pouce mais du jour au lendemain l’écran est devenue mais j’attend toujours le son et tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeannets

Possibilité de jouer a planet coaster?

 Résolu

Bonjour, En ce moment Planet Coaster est en réduction sur steam et ça fait un moment que j'en ai envie...Mais je ne sais pas si mon PC me le permet (e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
passionndinformatique

Saccades sur videoprojecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un videoprojecteur optoma HD27Be, que j'ai testé hier en le branchant à mon macbook pro 2013, en HDMI, et en lisant un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ojieur

Code pin

je ne retrouve pas le code pin de mon televiseur merci de me donner la marche à suivre pour le réinitialiser.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Voir photos vidéos du pc sur vidéo projecteur

Bonjour, Je n'arrive pas a visionner les photos de mon PC sur vidéo projecteur Mitsubishi XD 480U. Je n'ai pas de touche F1..F2 etc sur mon PC LEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Voir photos sur vidéo projecteur

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a visionner les photos de mon PC sur vidéo projecteur Mitsubishi XD 480U. Je n'ai pas de touche F1..F2 etc s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Comment sortir des coffres ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on sort des coffres d’amitié ou des autres coffres pour jouer au jeu( a l’endroit principal )car je n’arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sgmat

Remettre une vieille photo en état

Bonjour, J'ai une photo de moi petit qui est pas mal abimé et je souhaiterais la remettre en état qui pourrait me conseiller?. Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
afarni

Achat de jeton

Bonjour, jai acheté 500,000,000.00& pour 1.39$ et je n'ai pas recus les jetons mais ma carte à été débiter

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Haut parleur hs et brûler

Bonjour, Je souhaite avoir des réponses car j'ai un ampli avec des gros hauts parleurs (aucune réf et c'est pas de recent ) , jai fait péter la musi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
fmq

Planet coaster possible sur mac ?

Bonjour, j'ai un mac 21,5 pouces mais je ne sais pas si planet coaster est compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

Accès au streaming

Bonjour, Je suis en Hongrie, puis-je avoir accès au streaming?G

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Problème de son

bonjour j'ai un soucis qui ce pose sur mon ordinateur , j'ai un pc tour gamer je jouer et j'ai eu besoins de mon micro cependant je me suis rendu comp...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Loocho1

Problème de lecture de disque dur externe sur mon pc

Bonjour, Je possède un disque dur externe pour la sauvegarde de mes photos. je l'ai connecté sur ma TV Samsung par USB. j'ai visionné le contenu. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ginto5

Probleme de mise à jour

Bonjour bazfile, Je me permets de m'adresser à toi directement, tu as l'air d'avoir rapidement trouver la solution du problème mentionné plus haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Enregistreur

Bonjour, n y connaissant rien puis je enregistrer un film sur mon pc avec une cle usb

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
mire251

80d

Bonjour, quand je mais sur p,tv, av, il y a le ! qui s'affiche dans le viseur? alors que mais réglage sont bon.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dide

Branchement pompe reservoir lave glace arriere 205

 Fermé

bjr je n arrive plus a faire fonctionner le moteur lave glace arriere de la 205 -1987 , la pompe fonctionne bien en branchant sur une batterie ,le mot...

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Xileh

Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
JL1251

Dd externe non reconnu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Wii ... J'ai un disque dur Toshiba qui contient des jeux sous forme IOS. Ce disque dur lorsque je le branche sur la Wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Jean20B

Bonjour probleme avec teve philips smart

Bonjour, moi aussi j le mème problème avec ma Philips 42pfl5028h/12 . et aussi je peux pas installer l application Smart tv . merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Télécommande universelle home cinéma

Bonjour, Es que je peux mettre une télécommande universelle sur un home cinéma de marque Samsung urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Uniquement telecharger les jeux dans epic game

Bonjour, J'ai installé le launcher Epic game afin de "profiter" des jeux gratuits que la société propose et comme indiqué dans le titre j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
hebus888

Fps instable sur fortnite

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur le jeu, je voulais vous poster des screenshots de HWMonitor et la description de ma config afin de voir si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Skills

Montage basique en apparence...

Bonjour à tous ! J’ai récemment eu l’envie de créer un montage vidéo en suivant le mode opératoire suivant : Je choisis une première vidéo à laquell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Alienware m17x/korp 200

Bonjour, j'ai resament acheter un PC "alienware" qui poccede 2 prise d'jack j'ai donc acheter un casque "the G lab (korp200)" mais quand je branch...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pistouri

Comment voir une caméra sur deux portables

Bonjour, je voudrai avoir accès à la caméra de surveillance de notre maison sur mon portable comme mon épouse. ( caméra : ezviz c3w )

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre_0680

4 tv sur une antenne rateau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Bigben74

Manette wii u pro controller

Bonjour, Bonjour, J'ai une Wii U et j'aimerais savoir, avant de l'acheter, si la manette wii u pro controller sans fil fonctionne avec les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jean20B

Decodeur enregistreur

Bonjour, je voudrais acheter un decodeur enregistreur tnt pout ma tele , je ni connais pas grand chose, que dois je acheter pour regarder et enreg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme image

Bonjour, Je constate que je ne suis pas là seule à avoir un problème avec l'image de ma tv Philips 42PFL5604H/12. Est ce qu'une personne a trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Récupération de compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon village, j'ai supprimer ma progression sur Google play sans faire exprès maintenant je trouve plus le village qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme tv sur internet

Bonjour, depuis qqe semaine j'ai la tv sur internet j'eatis tres content puis l' image s'est degradé puis tres saccadée impossible a visionner bon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
superbarnis

Problème base de données vide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Aide a configure

Bonjour, Je suis connecté par le partage wifi de mon portable au decodeur mais les chaines n'ouvrent pas r

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jeannets

Comment jouer a minecraft en changeant de pc

Bonjour, Je jouais à minecraft sur un pc et la j'ai changer , je me connecte sur le site et la je clic sur télécharge mais il me dise que je vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jean20B

Je cherche un jeu de ya quelques années

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche un jeu que je jouait il y a quelques années, peut être il y a 5 ans ou plus. Ce jeu avait des petits personnages car...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jay_b

Tv saba

Bonjour Ma tv saba ne fonctionne plus elle affiche initialisation en cours tout le temps je ne peux rien faire j’ai déjà téléchargé le firmwai mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Transfert de photos ou video sur une clé usb à partir d'une tablette android

bonjour, Est-ce possible de transférer des photos ou vidéos de ma tablette sur une clé usb directement branchée sur la tablette en question, sans p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bricololo

Ps3 sans cable hdmi

Bonjour., je viens d'acheter une PS 3 usagée pour mon fils. Je n'ai pas le câble hdmi j'ai juste celui avec trois couleurs mais je ne sais pas quel in...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Comment debloquer les chaine sur un decodeur mp4

Bonjour, Comment débloquer les chaînes crispé sur un décodeur mp4

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000