Les discussions
Comment avoir rs roblox
Bonjour je voudre savoir comment avoir rs sur les jeux roblox
Code pin terminal
Bonjour, Impossible de change le mot de passe de mon terminal Cahors TEOX HD , meme le mot passe 0000 ne fonctionne pas . Merci de m'aider.
Mise à jour 1.15
Bonjour, récemment il y a eu la version 1.15 qui est sortie, mais impossible de mettre à jour. Je reste toujours en 1.14.4. :/ Si quelqu'un pouvait m'...
Problème “pas de signal” ps3 et gta 5
Bonjour, il y a une journée, j’étais tranquillement en train de jouer à GTA 5 sur ps3 le lendemain, la Télé affiche “pas de signal” et j’ai tout essa...
Un écouteur est beuger
Bonjour, je vien vers vous pour trouver de laide alors aujourd'hui j'ai reçus des écouteur et il y en a un qui ne marche pas enfin si mais il ne fait ...
Débutant : quel clavier midi choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais commencer à faire de la mao pour le plaisir mais avant tout achat j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentés....
Grésillement des enceintes
Bonjour, Mais enceinte grésille de tant en tant, mais je ne trouve pas comment les régler.
Activer/ désactiver le son de firefox en jeu
RésoluBonjour, Je cherche une macro ou toute autre possibilité pour activer et désactiver le son de firefox pendant que je suis en jeu (c'est à dire que...
Desabonnement
Bonjour, je voudrais me desabonner de betgamesfun si vous pouviez me rembourser car je n'ai jamais solliciter cet abonnement ,j'ai seulement changer...
Nintendo switch jouer en reseau sur 2 compte
Résolubonjour voila aujourdhui j'ai acheter la nintendo switch avec le code pour jouer en ligne pour plusieur compte donc j'ai cree 2 compte avec chacun u...
Lancement application d'un jeu introuvable...
Bonjour à tous, malheureusement j'ai un petit soucis, peut-être pas très grave.... Récemment j'ai formaté ma tour car j'ai du attraper un viru...
Branchement barre de son bluetooth avec tv
Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...
Bonjour
Bonjour J essaie de résoudre le problème pour mon petit fils. On a emmené la ps4 en vacances et tenter de la faire fonctionner en wifi mais ayant o...
Comment connecter un iphone 5 à une chaîne hi-fi
Bonjour, Comment relier mon iPhone 5 à ma micro chaîne Scott pour avoir le son de ma bibliothèque dans les enceintes ? Elfye44
Compatibilité d'un transformeur
Bonjour, Je voudrais commander ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK99FRS/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3FBEF6KVX86SR&psc=1 Pour pouvoir br...
Je recherche un camescope
Bonjour, je suis débutant dans l'audio visuel et j'aimerais m'acheter une caméra pu un camescope pour pouvoir faire mes vidéos, si possible pas trop c...
Site telechagement
Bonjour, j aimerais savoir quel site peut utilise pour telechager les sons sans yutube
Shotcuct
Résolubonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...
Problème lanceur epic games
Bonjour, moi aussi j'ai un problème pouvez-vous m'aider merci http://prntscr.com/ozzsk5
Brancher lecteur dvd sur devialet
Bonjour, J'ai Win 10 et la Freebox -Devialet. BRANCHER LECTEUR DVD SUR DEVIALET ? Le son sort par la Télé (mauvais). Merci pour unr réponse.
Enregistrer une émission
Bonjour, J ai une android box et un abonnement iptv et j aimerais enregistré une émission dimanche car je ne suis pas présent. Comment peux t on f...
Je n'arrive pas à rentrer chez moi sims 3 sur ps3
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer chez moi fans les sims 3 sur ps3 et j'ai appeller une femme de ménage mais elle ne fait rien et je suis...
Plantage de sony vegas pro 16 lors de l'importation de média .mp4
Bonjour, lorsque j'importe une vidéo .mp4 sur sony vegas pro 16 celui ci se ferme et de même lorsque je veut faire le rendu d'une vidéo quel que soit ...
Transfert incomplet du fichier video dans le logiciel avidemux 2.7
Bonjour, Le transfert d'une video " ts de 7Go" film entegistré à la TV,ne s'est fait que sur la moitié du fichier soit 3Go Que faire ? merci de vo...
Telechargement lent
Bonjour, quand je desire telecharger une nouvelle mise a jour de fortnite ou apex legends par exemple même si j ai la fibre ça prends beaucoup de temp...
Export impossible pinnacle 20
Résolubonjour, je viens de faire mon montage video] avec pinnacle studio 20 et quand j'ai voulu l'exporter pour faire un fichier (et pas un DVD) impossible...
Un garcon aime mais je sais pas si je l aime
FerméBonjour , Je besoin de vos conseilles : Je vous explique tout Ça fait 5 jours que je sort avec des potes ( je veut dire qu'on va dehors etc )...
Connexion son tv philips 65 pus 6521/12 et home cinema pioneer xv bd500fs
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre cette galère? Je cherche à faire sortir le son de la TV sur mon home cinéma. Et cela ne fonctionne pas. Pas de...
Jouer avec un jeu tomodachi life sur une console qui a le jeu préinstallé dessus
Bonjour, J'aimerai acheter une new nintendo 2ds xl avec pack tomodachi life préinstallé dessus et j'aimerai savoir s'il est possible de jouer avec u...
Tv
Bonjour, ma tv se rallume a 4h le matin
Gta vice city
Bonjour est ce que je peux avoir un code pour pouvoir passer une mission
Remonte controle universel
bonjour je voudrais avoir les codes pour sharp pour un télécommande de ZN 401 s S'il vous plaît
Vlc lecture de fichier
RésoluBonjour, VLC vient de me proposer une MAJ. Je la fais, et depuis chaque fois que j'ouvre une fichier il m'ouvre une nouvelle instance VLC.. Je ne...
Problème première pro lecture
Bonjour, jai exactement le même problème avez vous trouvez une solution ?
Probleme pes écran noir
RésoluBonjour, j'aiun probleme avec pes6 quand je lance le jeux il m'affiche un écran noir , j'ai le son mais l'image reste noir j'aimerais donc savoir si q...
Comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans
Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans
80 fps alors qu'avant 120 (fortnite)
Bonjour, auparavant (5 mois environs) je tournais Fortnite à 120fps constant avec tout mes paramètres au maximum (synchro vertical et flou du mouvemen...
Gros soucis de tv
Bonjour, Je viens d'acheter une télé qilive très contente car elle était en promotion, on l'installe internet fonctionne correctement, le vendeur ...
Plus de signal au même horaire
Bonjour , depuis plusieurs jours je n ai plus de signal télé , cela commence tous les matins vers 7h30 8.00h jusqu’à 18 20 h après très bien cor...
Récupération enregistrement vocal
Bonjour, Je viens de perdre un enregistrement vocal qui était encours quand j'ai voulu libéré de l'espace de stockage sur mon téléphone. Comment f...
Lepeote mathis
Bonjour, Minecraft ne fonctionne pas quan on veut jouer tous les deux Merci
Acnl>fruits parfaits
Bonjour !J espère avoir une réponse rapidement (j'espère qu'il y a encore des blogueurs actifs) bref mes questions sont: -comment avoir un fruit parf...
Je ne peut pas jouer
RésoluBonjour, je ne peut pas jouer a spore parce qu il y a besoin d une cle de licence .
Ma télécommande s'est arrêtée soudainement
Bonjour, je suis très ennuyée car ma télécommande Free ne répond plus. Elle s'est arrêtée soudainement, j'ai changé les piles, mais rien à fa...
Panne tz 61
RésoluBonjour Mon appareil photo Panasonic TZ 61 ne s'ouvre plus et fait un bruit bizarre !!! Avez-vous une solution ? D'avance merci Louis *******...
Arrêt puis reallumage automatique
Bonjour/bnsr à tous, J'ai un écran plasma Samsung 32 pouces, depuis une semaine déjà, mon écran s'arrête seul, après environ 10 seconde le voyant ro...
Retrouver le nom d’un jeux ou le style
Bonjour a tout. Sauré t-il possible de m’aider a retrouver le nom d'un jeux ou le style. Je vous explique: le but du jeux consiste à captu...
Bande noir sur ma télé
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide voilà du jour au lendemain ma TV samsung 165cm smartv a eu un trait noir j'aimerais savoir si...
Gta v
RésoluBonjour J’ai acheter gta v sur steam mon mc n’est pas puissant donc j’utilise nvdida GeForce now mais ça ne marche pas aussi si je télécharge gta v su...
Utiliser un piano numérique comme clavier maître + interface audio
Bonjour ! J'aimerais utiliser ceci comme clavier maître sur mon logiciel de MAO, Ableton Live : https://www.thomann.de/fr/yamaha_p_125_bk.htm?glp=...