Les discussions
Perte de signal tnt uniquement certaines chaines
RésoluBonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...
Ragnamod iv (feed the beast / patrick)
Bonjour, J'ai téléchargé le modpack Ragnamod IV sur mon PC, alloué 10 Go de Ram avec un proco plutôt puissant mais j'ai toujours un crash au chargem...
Plus de son tf1 proximus
Bonjour, Nous n avons plus de son depuis 20h sur proximus
Nikon coolpix s9300
Bonjour, Mon nikon coolpix S9300 quand je l'allume me dis que la sélection de mode n'est Pas sur la bonne position et s'éteint comment règle se prob...
Problème roblox !
Bonjour J'ai un problème avec roblox, quand je lance genre DragonLife je ne voie pas le curseur (souris) j'ai tous essayé mais je ne voie n'y les b...
Comment évoluer un pokémon dans pixelmon mod ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment évoluer un Pokémon dans Pixelmon Mod (Minecraft) J'ai vue que c'était par le niveau mais sa ne marche pas , d...
Minecraft : petite question sur les serveurs minecraft
Bonjour, Je cherche un serveur Minecraft pas cher (50€) avec un slot et RAM allant jusqu'à minimum 1GO dont il ne faut pas payer tout les mois et q...
La guerre sanglante
Bonjour,j'aimerais savoir comment créer son propre jeux de réalité vurtuelle ou de ps4 à partir d'un ordinateur sous windows avec quelques application...
Problème à ma ps vita en charge
Bonjour J'ai un problème avec mon ps vita il ne se charge pas Quand je la branche en alimentation il affiche qu'il ce change quelque instants pui...
Projet de creation d`une chaine de television locale
Bonjour?je répond au nom de *********** ,j`ai un projet de créer une station tv local mais les difficultés que je rencontre et de savoir écrire mon pr...
Baby girls
Bonjour, je suis coincé au 14eme mois pouvez vous m’aider je suis bloqué pour la faire marcher
Jeux pour ps3
je n'arrive a telecharger un jeux pour mon ps3
Problème wii u
Bonjour j’ai un problème avec le gamepad de la wii u Quand je veux jouer avec le gamepad ils me mettent : la connexion à la console a échoué rapproc...
Genre d'effet larsen avec un casque micro
Bonjour à tous, avec mon nouvel ordi DELL (tour) qui ne dispose que d'une prise jack combinée Casque/Micro, à partir d'un certain volume sonore j'ent...
Crash minecraft
Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft, lorsque je lance une partie , Minecraft crash et se ferme automatiquement. Est ce que quelqu'u...
Tester une installation préampli et ampli télé
Bonjour, Je voudrai savoir comment tester un préampli et un ampli télé avant d'en acheter un neuf si celui que j'ai est défaillant car je reçois trè...
Jouer à un vieux jeu. quelle carte graphique choisir?
Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête... Je dispose d'un PC avec un processeur incluant une carte graphique UHD 620. J'ai en...
Ralenti
RésoluBonjour, Je suis Alain, et j'ai besoin d'un renseignent. En fait, j'ai beau de mal à trouver un logiciel ou une appli me permettant d'avoir un t...
Takara mv137 - vidéo en boucle
Bonjour, je me sers de ma takara pour filmer en voiture en cas d'accident , mais je suis obligé d'effacer chaque fois que la carte est pleine . Commen...
Passage de canalsat à la tntsat
RésoluBonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...
Problème d'écouteurs neuf
Bonjour, J'ai une paire d'écouteur i7s tws depuis hier je les ai chercher et j'ai 1 ecouteur qui ne s'allume pas du tout comment je peux faire svp? ...
Tv lg a melun
Bonjour, je jai une tv LG impossible de trouver une chaine j'ai acheter un câble mural mais ça ne fonctionne toujours pas, sachant que dans mon an...
Bonsoir
Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et j'ai tout essayer, le voyant devient rouge au moment où je la branche et après plus rien ! j'ai tenté...
Débloquer sur mes chaînes canal+
Bonjour, Je ne sais pas accéder à la chaîne xxl sur mon abonnement, merci.
Mes écouteurs
Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs je les ai essaie et arriver chez moi il ne fonctionne plus et mais ecouteur il faut les brancher sur le port...
Comment telecharger la cle de licence de gta v
Résolu/FerméBonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc
Ikariam monde beta
Bonjour, je desir récupérer mon compte NAKTHOR sur ikariam je ne rentre plus
Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp
RésoluBonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...
Branchement home cinéma samsung rts he10
RésoluBonjour Je suis novice en la matière J'ai un home cinéma SAMSUNG RTS HE10 que je n'ai jamais réussis à brancher. J'ai donc un home cinéma SAMSUN...
Objectifs compatibles d3200 pour plusieurs types de photo
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un D3200 depuis quelques années et je souhaite m'en servir pour des photos de mariage, paysage, voyage et m'essayer...
L'accélération matérielle peut-elle vraiment améliorer la vitesse de conversion
Bonjour à tous, qui connaît l'accélération matérielle? Pouvez-vous m'aider avec vos doutes? Handbrake affirme qu'ils prennent en charge l'accélératio...
Gta
Bonjour je veux savoir comment faire les code pour une psp
Niveau de son sur hifi à partir d’un iphone
Bonjour, Quand je branche mon iPhone avec un jack sur l’entree Auxiliaire de l’ampli de ma chaîne hi-fi le niveau Max de son n’est pas très élevé, e...
Rotation video
Salut a tous, j utulise Shotcut pour faire mon montage videos que je fais avec mon telephone. Quand je fais une rotation de la video elle est autom...
Connecter un ancien magnetoscope et home cinema
j ai achete un tv samsoung 4k et je vouderais installe mes 2 appareilles //mon magnetoscope a 2 prises peritel 1bleu v2 euro et 1 noir euro 1 +audio ...
Comment convertir un fichier mp4 en jpg
Bonjour j'ai fait par erreur des photos au format MP4 ; comment les convertir en format photo (Type JPG)
Télechargement mise a jour serveur gratuit starsat 2000 hd hyper
Bonjour télechargement mise a jour serveur gratuit pour starsat 2000 hd hyper
Probléme config
Bonjour voici ma config - Processeur: Intel Core i7-9700K 8x 3,60 GHz ( 8x 4,90 GHz Turbo Core ) - Carte mère: MSI Z370-A Pro - Mémoire: 16Go ...
Comment prendre la miniature d'une vidéo youtube ? s.v.p
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment prendre la miniature d'un vidéo youtube. Merci.
Tv thomson
Bonjour, pourquoi mon televiseur ne se met plus en mode veille
Echec de l'achat de 100 000$ gta v.
Bonjour, J'ai récemment acheté GTA V, et ensuite, avec ce qui restait de ma paysafecard, j'ai acheté (sur Steam) un pack de 100 000$ gta V. L'ar...
Probleme minecraft launcher
Salut à tous, j'arrive pas a désinstallation ou meme de l'installer, le Minecraft launcher est en 1.0.0.0 car je reçoit un message. Le probleme, je sa...
Un boitier externe pour disque dur archos 404?
Bonjour, jai a ma position un archos 404 mais il fonctionne de puis tres longtemps aujourd'huit jaimerais recupérer mes photos. je cherche un boiti...
Astra parabolle
Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...
Mon pc lag...
Bonjour, il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur noeuf, Acer Nitro 5, gtx 1050, core i5 8800 Et le probleme c'est que je lag, mais dans tout les j...
Pas d'image
Bonjour, J'ai un écran 50 pouces plasma. J'écoutais la télé mais tout a coup plus d'image. Le volume est correct c'est seulement l'image qui est d...
Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle
RésoluBonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...
Équipe pokemon
Bonjour, Cela fait déjà beaucoup d'heur que je joue à pokemon noir. Mon equipe serait Roitiflam Crapustule Haydaim Minotaupe Tranchodon ...
Jeux
Bonjour, Clé de licence hitman absolution pc
Petshops ds
Bonjour, je cherche à supprimer des partie de jeux sur littlest petshops sur ds mais je ne sais pas comment faire