Problème de fps

Julian -  
Thepied78 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila j'ai acheter un pc y'a 2 semaines, au début tous se passer bien j'avais 240 fps ingame sur Fortnite en Full épique, et la depuis 2 jours rien ne vas plus je tourne entre 60 et 120 fps. Et je suis une quiche en informatique donc impossible de trouver la source de cette chute nette. C'est pourquoi je me tourne vers vous les petits génie de l'informatique car j'ai trouver aucune solution a mon problème sur d'autres posts. J'éspère avoir une solution, please aidez moi. Si vous voulez des infos sur ma config ou autres n'hésitez pas.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je pense que ça peut sûrement venir d'un malware, mais je ne sais pas comment vous aider sur ça. Quels sont les programmes installés sur votre ordinateur? Fortnite se lance bien sur votre carte graphique NVIDIA? (si vous en avez une)
0
Julian

Oui j’ai une Rtx 2070. Et je ne sais pas comment savoir si il se lance dessus mais oui je pense
0
Utilisateur anonyme > Julian

Si vous êtes sur Windows 10, allez dans le gestionnaire des tâches, faites clique droit sur la barre avec Nom, CPU, RAM, etc.. Cochez les options « Processeur graphique » ainsi que « Moteur de processeur graphique », cliquez sur « Proceseur graphique », regardez ce qui utilise le plus en ayant à côté "GPU 1".
0
Julian55240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ça c’est ma config complète
0
Julian55240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Julian55240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Julian55240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Julian55240 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0