Problème d’affichage écran pc

Sam13_2303 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai monté une configuration hier et quand je branche en HDMI à mon écran asus, ça m’indique hors plage , que faire ?
A voir également:

4 réponses

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Salut, tu as regardé ce que te dis le manuel de la carte mère ou carte graphique concernant ce "hors plage" ?

Peut-être tester avec un autre type de câble, comme VGA ou Display Port ?
0
Sam13_2303 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai essayé le vga tout ça , j’ai vérifié aussi la ram la carte graphique et le processeur et je viens de voir que si je branche à ma télé ça marche , un problème de résolution ou de fréquence ?
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Et tu as des paramètres sur ton écran ?

Peut-être restaurer les paramètres d'usine de l'écran ?
0
Sam13_2303 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l’ai fais aussi
0

Essaie de fixer une définition plus basse et de voir si ensuite ton écran peut l'accepter ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonjour,

Mets toi sur ta TV pour installer ou réinstaller ton pilote graphique (et regarder les autres si OK)
Puis retente l'affichage sur ton écran.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Après être sur d'avoir tester les différentes résolutions sur ton écran comme dit JeuneL
0