Précision double écran

Fermé
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - Modifié le 14 juil. 2020 à 07:14
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 17 juil. 2020 à 03:14
Bonjour,
À tous ceux qui me liron.
Je souhaiterais savoir si on peut contemporainement
travailler sur deux écrans avec des objectifs différents?
Par exemple jouer aux échec sur le premier écran et travailler du texte dans Word au même temps,ou bien jouer aux échec sur l'un et visionner une vidéo sur l'autre au même temps.
Cela est-il possible??? Si oui comment procéder pour sa configuration?
D'avance un grand merci et bonne soirée à tous.


Configuration: Windows / Firefox 78.0


A voir également:

3 réponses

Salut , bien sur tu peux ouvrir chrome sur l'un et ouvrir aussi un autre navigateur sur l'autre , ou n'importe quoi d'autres faut juste que la carte graphique le supporte , et mettre l'affichage en mode étendue et non pas dupliquer l'écran
0
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
15 juil. 2020 à 02:19
Bonjour rashppidoo.
Un grand merci pour ta réponse.
Si j'ai bien compris je peut lancer Firefox sur un écran et
contemporainement Microsoft Edge sur l'autre en utilisant les deux navigateurs pour des travaux différent.
Je ne voudrais pas abuser mais pourrais-tu s.t.p. me dire comment fait on pour savoir si la carte graphique peut le supporter? Existe-t-il un logiciel capable de procéder à ce test. ma machine est un portable Dell ispiron et la carte graphique est incorporé à la carte mère.
Oui l'écran du portable est étendu et non dupliqué mais toutefois par faute de temps ils ne sont pas encore paramétrés.
Encore merci pour ton assistance
Cordialement
0
pas besoin de logiciel pour tester , si tu es en mode d'affichage étendue , tu ouvres un logiciel , tu utilises le raccourci maj+windows+Flèche du sens ou est l'écran droite ou gauche sur le pavé numérique , sur l'écran principale tu ouvres un autre logiciel au choix . Le seul truc à gérer c'est de modifier dans les paramètres de l'affichage qui est lécran principale et ou est placer l'écran secondaire sinon la souris ou le pad ne suis pas le sens du défilement
0
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
17 juil. 2020 à 03:14
Bonjour fermiradoxx
Un grand merci pour tes conseils, demain je vais les mètres en pratique et je communiquerai le résultat.
Agréable soirée.
0