Écouteurs sans fils UMI.
Sakura37000
-
Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes écouteurs UMI essentials bluetooth marchaient très bien jusqu’au jour où j’en ai connecté qu’un seul et depuis ce jour là je n’arrive plus à connecter les deux en même temps. Mes deux écouteurs fonctionnent bien mais ils se sont en quelque sorte dissocier. Comment faire pour qu’ils puissent marcher ensemble ?
Mes écouteurs UMI essentials bluetooth marchaient très bien jusqu’au jour où j’en ai connecté qu’un seul et depuis ce jour là je n’arrive plus à connecter les deux en même temps. Mes deux écouteurs fonctionnent bien mais ils se sont en quelque sorte dissocier. Comment faire pour qu’ils puissent marcher ensemble ?
Configuration: iPad / Chrome 79.0.3945.73
3 réponses
-
-
-
Panth33ra Messages postés 23122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 363
Bonjour,
Selon la plateforme d'achat en ligne, le produit est vendu sous leur logo : "UMI. by Amazon Écouteurs Intra Auriculaires sans Fil W5s Bluetooth 5.0 TWS..."
Il faudrait plutôt vous renseigner auprès de leur Service Clients.