Délais random sur call of duty modern warfare

Fermé
Skilat Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 11 juil. 2020 à 19:20
Skilat Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 16 juil. 2020 à 15:03
Bonjour,

J'ai un énorme soucis qui rend le jeu complètement injouable. En gros, j'ai de temps en temps, un gros délais (de 0.8 à 2 sec) entre le moment ou je fais quelques choses et le moment ou le _*personnage*_ effectue cette action. Je n'ai pourtant pas de hausse de PING ni de perte de paquet. Et, bien sur, ça ne se passe qu'en multijoueur (mode multi général ou warzone). Parfois, ça se produit qu'une fois par game et parfois, c'est toutes les secondes.

Ca concerne toutes les actions lié à mon personnage et j'insiste par rapport à celle de mon personnages, je n'ai pas de lag, les autres joueurs se déplace toujours correctement et je n'ai pas de freeze non plus et je n'ai pas de rollback non plus. Si je me déplace, il se déplace toujours dès que je presse la touche mais par contre, il va parfois continuer de marcher alors que j'ai laché la touche. Pour viser, par contre, il va mettre du temps entre le moment ou je fais le clique droit et le moment ou le viser est affiché et pareil pour tirer. Par contre, si je tir et que ça "bloque" à ce moment-là et que je déplace ma souris, les balles continuent de touchés les ennemis et je peux les tuer donc ce n'est pas une mauvaise communication avec le serveur et c'est ce que je trouves encore plus étrange.

j'espère que quelqu'un à une solution parce que je kiff le jeu et je n'ai pourtant rien changé, c'est survenu comme ça du jour au lendemain.

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

4 réponses

Moe1919 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 1
12 juil. 2020 à 07:51
des fois ça arrive que ton ping ( le ms ) soit stable et bas, mais dans le millieu du jeu video sur lol ou meme sur cs y'a ce qu'on appelle le loss ( une latence, des actions perdu ) si ça s passe que en multi joueur ça a forcemment un rapport avec ta connexion internet et non pas ton pc.

tu joues a combien de ms ? t'utilise un cable ethernet ou une carte resaux ? ta box est de quelle modele ? est-ce que ta la fibre?

Merci d'me repondre!
0
Skilat Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
12 juil. 2020 à 12:52
Salut,

Je suis à 30ms stable et je sais bien que ça ne vient pas de mon pc, j'ai un bonne config et je stab a 144fps. Mais je suis pas sur que ça vienne de ma connexion puisque je peux toujours tirer sur les ennemis.

Je suis en cable ethernet sans fibre et je ne sais pas quel modèle est mon modem (Belgique)
0
Moe1919 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 1
12 juil. 2020 à 15:12
essaie avec une 4G sur ton pc pour voir si ça fais le meme truc, si c'est le cas le probleme ne vient pas de ta co et va falloir chercher plus profond, et si avec ta 4G tu lag pas = le probleme viens de ta box
0
Skilat Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
15 juil. 2020 à 21:20
Si c'était ma box, je pense que j'aurais le même probleme sur d'autres jeux alors que je n'ai aucun soucis ni sur apex, ni sur aucun autre jeux en ligne
0
16 juil. 2020 à 15:03
Finalement, j'ai fait une réparation du jeu sur le launcher battle.net et ça a l'air de fonctionné maintenant !
0