Problème création film

Fermé
EstelleKINON - Modifié le 16 juil. 2020 à 09:07
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 juil. 2020 à 18:25
Bonjour,

Je rencontre a priori le même problème avec Pinnacle 15 Ultimate mon montage est prêt mais quand je clique sur créer un film une fenêtre enregistrer le fichier sous s'ouvre et à droite j'ai création du film en cours sauf qu'il ne se passe plus rien après, j'ai laissé mon ordinateur acer toute la nuit fonctionner et ce matin je n'ai pas de film...
J'ai plusieurs photos et des vidéos.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
16 juil. 2020 à 11:24
bonjour je veux bien vous aidez mais avec un petit rappel d'organisation vous avez un projet à partir des premières minutes de travail il faut cliquer sur fichier "enregistrer-sous" donner un nom à votre projet il doit aller dans votre dossier mes projets de pinnacle quand vous avez terminé votre projet vous créez le film vous avez u page qui s'ouvre avec des réglages à faire
et la destination de votre film dans votre DD mes vidéos par exemple
vérifiez si vous avez bien défini le "chemin" de ces fichiers dans " configuration" panneaux de configuration emplacement de stockage
0
EstelleKINON
16 juil. 2020 à 13:53
Merci pour votre réponse. Je me suis aperçue que deux photos et deux vidéos posaient problème je les ai supprimé ensuite j'ai pu créer le film cette fois par contre il s'est coupé 2 min avant la fin avec un message erreur de rendu. J'ai réessayé mais à chaque fois j'ai ce message: défaillance d'exportation (erreur de rendu) au bout de quelques secondes seulement...
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929 > EstelleKINON
16 juil. 2020 à 18:25
bonjour un piste repassez méticuleusement votre projet en allongeant la time line pour grossir vignettes et transitions si vous voyez un fichier représenté par un trait jaune de 2 à 3mm il faut le supprimer il est trop court et bug
0