Tnt non recevable sur tv hyudai sans prise hdmi

pat -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis pat de nice , on m,a donné une tv hyudai qui n,a pas de prise HDMI mais une peritel , que faut il acheter pour la connection et je n,arrive pas non plus a programmer les chaines peut etre qu,il faut acheter aussi un adaptateur tnt ?

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125

7 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Mais de rien et repasse si tu es en difficulté pour les branchements ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Bonjour,
Oui acheter un adaptateur TNT HD avec sortie péritel ( certains n'en ont pas
Pour confirmation, quele est la référence complète de cette TV ?
0
Pat

Merci , je vous envoie les références :
Hyundai HPTD - 4201 - HD
42' plasma display
0

Je confirme donc qu'il faut lui adjoindre un adaptateur TNT HD
0
Pat

Merci bien Andy , ton aide et tes bon conseils !
0
Pat

Bonsoir Andy , Toujours Pat , j'ai acheté le décodeur : nickel ça marche , merci mais pas de son, par contre peut être que la TV datant de 2009 n'a pas de haut parleurs incorporés.
Ou en brachant deux enceintes d'occasion reliées à l'arrière de la TV ou sur le décodeur qui a une prise audio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais enceinte amplifiées branchées plutôt sur la sortie audio de l'adaptateur car cette TV doit avoir un souci audio car elle à bien des HP de chaque coté de l'écran.
C'est bien celle ci ? :
https://www.obchody24.cz/televize-hyundai-hptd-4201-plazma-do-setu-s-reproduktory

0
Pat

Bonjour Andy,
C'est la même mais sans les bandes grises donc pas de HP elle devait être équipé de HP amovibles , derrière il y a des clips pour y brancher des HP (4) a câbles dénudés et des prises RCA (6) il n'y as pas de prise HDMI ,( j'avais pensé à prendre une barre son ) ...que faire ?
0

"derrière il y a des clips pour y brancher des HP (4) a câbles dénudés"
Essaie donc de brancher des enceintes passives dessus
0
Pat

Ok c'est parti , je te tiens au courant , merci , tu es au top !
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0