Pinnacle

Signaler
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
-
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
-
Bonjour.
Je vient d'acheter Pinnacle studio 24 ultimate, je n'arrive pas à utiliser mes fonds verts.
Comment supprimer le vert du fond vert ?
Merci de m'aider.

7 réponses

Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
6
ok c 'est fait
merci de vôtre aide
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
6
Je ne trouve pas studioChromakeyer ,
Messages postés
19187
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
3 726
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre du forum
votre question est trop vaste pour la prendre par un bout
le "chroma key" est utilisé pour remplacer l'arrière-plan d'une scène que vous avez filmé avec en général des personnages devant un fond vert
vous avez des tutos pinnacle sur le chroma key sur you tube pour vous donnez la marche à suivre parcourez-les, même si c'est pas la dernière version , pour vous familiariser et posez nous en suite des questions
Tuto en anglais vous avez un sous titrage en Français cliquer sur sous titre puis sur paramètres puis sur sous -titres
anglais traduire automatiquement traduire automatiquement et choisir dans la liste la langue que vous voulez
https://www.youtube.com/watch?v=NoJy8AoLFbQ


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu" à votre message si c'est le cas
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
6
Bonjour
Dans Pinnacle studio 24 ultimate pour créer un effet de chrominance , l’aide me dis d’allez dans panneau éditeur cliquez sur effet puis incrusteur puis sur studiochromakeyer c’est cette dernière commande studiochromakeyr que je ne trouve pas je suis donc bloqué
Merci de m’aider
Messages postés
19187
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
3 726
bonjour avez vous une scène avec un fond vert à disposition pour commencer ou une photo avec un ciel bleu bien
défini
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
6 >
Messages postés
19187
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021

oui j'ai toute une bibliothèque de fonds verts , est il possible que cette fonction n'est pas installée ?
Messages postés
19187
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
3 726 >
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021

Bonjour une bibliothèque d'objet sur fond vert ? des dessins tout prêt sur fond vert il faut chercher le dossier sur votre ordi
choisir un fond ou plusieurs et l'installer sur votre album
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
6
Re bonjour

Puisque cela ne fonctionne pas j'ai désinstalle et essayer de le réinstaller Pinnacle, mais j'ai un message d'erreur the failure you are trying to use is on a vetwork resource that unavacable que je n’arrive pas à corriger.
Pouvez vous m’aider.
Merci d’avance.
Messages postés
19187
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
3 726
Bonjour désolé de vous l'annoncer après coup mais désinstaller dans les règles un logiciel de montage est une opération plus complexe que pour une appli; il faut en priorité tenter de faire une "restauration système à une date antérieure "au problème c'est sans risque et souvent salutaire
Dans votre situation je vous propose d'utiliser l'aide en ligne de Corel envoyer un ticket avec votre explication il vous enverront un topo avec la marche à suivre pour aller nettoyer le registre et réinstaller votre logiciel
https://www.corel.com/fr/support/

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
6
ok merci pour vôtre aide