Manette ps4 ne vibre pas (DS4 wondows)

Fermé
Claade Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 24 mars 2020 à 11:15
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 10 sept. 2020 à 09:01
Bonjour,

Je joue à certains de mes jeux PC avec une manette ps4. La plupart de ces jeux proviennent de steam et je ne rencontre aucun problème dans ce cas.

J'ai acquis le jeu Control sur l'Epic games store, et là impossible d'utiliser ma manette. J'ai donc installé DS4 windows, qui marche plutôt bien. Simplement, la manette a vibré pendant ma première session de jeu, mais plus depuis.

Dans l'éditeur de profils de DS4 windows, en cliquant sur le bouton de test de la vibration, la manette vibre bien. Ce n'est qu'en jeu que cela ne fonctionne pas.

Des suggestions ?

Merci et bonne journée


Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

2 réponses

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
Modifié le 10 sept. 2020 à 09:02
Bonjour

La vibration sur DS4 normalement c'est bien activé par défaut à 100%, dans mon cas je l'ai désactivé, sur certains jeu c'est l'enfer sur terre, celui ci est dans Profil > Double clic dessus > Rumble > Il faut mettre 100% ou le pourcentage souhaité > Enregistrer ( clic sur la disquette bleu )

Vous pouvez faire le test avec ' Test Heavy ' et ' Test light ', si c'est à 0% il n'y aurait pas de vibration.


1