Ports Hdmi 1 et 2 inopérants
epl
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joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un téléviseur panasonic TX6pf42X20.
Mais depuis peu je n'ai plus le son. j'ai contacté un opérateur bouygues qui m'a conseillé de retirer les ports HDMI 1 ET 2 et de les remplacer par le HDMI 3. dans ce cas ,je reçois image et son.
Que pourrais je faire pour régler la question ?
Le siège panasonic france me dirige vers Miken techno paris.
mais la réparation annoncée est de mini 15 jours et le cout de la réparation va de 250 à 400 euros.
Connaissez vous une meilleure solution ?
merci de votre réponse.
cdlt
dpl
Mais depuis peu je n'ai plus le son. j'ai contacté un opérateur bouygues qui m'a conseillé de retirer les ports HDMI 1 ET 2 et de les remplacer par le HDMI 3. dans ce cas ,je reçois image et son.
Que pourrais je faire pour régler la question ?
Le siège panasonic france me dirige vers Miken techno paris.
mais la réparation annoncée est de mini 15 jours et le cout de la réparation va de 250 à 400 euros.
Connaissez vous une meilleure solution ?
merci de votre réponse.
cdlt
dpl
Configuration: Windows / Firefox 80.0
Tv panasonic TX -PF42X20
A voir également:
- Ports Hdmi 1 et 2 inopérants
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Word numéro de page 1/2 - Guide
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1 réponse
Bonjour
toujours sur le même principe du SAV mais dans une boutique (ex : darty / boulanger ...), demander le coût de pris en charge (ex : 49€ Darty), demander un devis, et après 10 jours vous avez ou non la cause du problème et son coût, si vous acceptez la réparation et que celui-ci est supérieur à la prise en charge, normalement le devis est déduit de la réparation.
toujours sur le même principe du SAV mais dans une boutique (ex : darty / boulanger ...), demander le coût de pris en charge (ex : 49€ Darty), demander un devis, et après 10 jours vous avez ou non la cause du problème et son coût, si vous acceptez la réparation et que celui-ci est supérieur à la prise en charge, normalement le devis est déduit de la réparation.