Microsoft flight simulalor 2020 - démarrer un vol
Tchangkaichek
-
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir acheté et installé Microsoft flight simulalor 2020, je ne peux pas lancer de vol depuis la carte du monde. Je clique sur "démarrer le vol" mais rien ne se passe. Pourtant je peux lancer les vols d'instructions et de defis.
Merci d'avance,
Apres avoir acheté et installé Microsoft flight simulalor 2020, je ne peux pas lancer de vol depuis la carte du monde. Je clique sur "démarrer le vol" mais rien ne se passe. Pourtant je peux lancer les vols d'instructions et de defis.
Merci d'avance,
A voir également:
- Flight simulator 2020 problème vol libre
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Vidmate 2020 - Télécharger - TV & Vidéo
- Libre office gratuit - Guide
- Dns libre - Guide
6 réponses
Bonjour
C'est bête mais, Comme cité plus haut, avez vous cliqué sur définir Point de départ, et un point d'arrivé sur la carte ?
C'est bête mais, Comme cité plus haut, avez vous cliqué sur définir Point de départ, et un point d'arrivé sur la carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai exactement le même problème c'est assez déprimant, de plus je croise très peu de gens qui l'ont aussi, j'espère que l'information remontera et qu'ils publieront un fix ASSEZ RAPIDEMENT
Et donc cliquer sur Démarrer vol, rien ne se passe ?
Bizarre, pendant l'installation il y a eu un blocage aux alentours des 80% ?
Refaire une vérification des fichiers peut être ?
Il est vrai qu'il y a eu pas mal d'erreurs, les seuls que j'ai trouvé:
J'ai pas de joystick ( ok je plussoie ) je joue a la manette ps4, donc tout le menu fait la discothèque, et l'installation la première fois blocage a 89% ( il faut aller dans package , local, cache etc, et effacer les fichiers en blanc, ) ça reprends l'installation .
Peut etre voir sur le forum microsoft flight directement dans ce cas,
Bizarre, pendant l'installation il y a eu un blocage aux alentours des 80% ?
Refaire une vérification des fichiers peut être ?
Il est vrai qu'il y a eu pas mal d'erreurs, les seuls que j'ai trouvé:
J'ai pas de joystick ( ok je plussoie ) je joue a la manette ps4, donc tout le menu fait la discothèque, et l'installation la première fois blocage a 89% ( il faut aller dans package , local, cache etc, et effacer les fichiers en blanc, ) ça reprends l'installation .
Peut etre voir sur le forum microsoft flight directement dans ce cas,