Microsoft flight simulalor 2020 - démarrer un vol

Tchangkaichek -  
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres avoir acheté et installé Microsoft flight simulalor 2020, je ne peux pas lancer de vol depuis la carte du monde. Je clique sur "démarrer le vol" mais rien ne se passe. Pourtant je peux lancer les vols d'instructions et de defis.

Merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

PiloteBouBou

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pourtant tout est a jour sur mon ordinateur
1
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour

C'est bête mais, Comme cité plus haut, avez vous cliqué sur définir Point de départ, et un point d'arrivé sur la carte ?
1
StevanHenry

Absolument
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, vous avez bien sélectionné un point de départ avant de cliquer sur Démarrer le vol ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StevanHenry

Bonjour j'ai exactement le même problème c'est assez déprimant, de plus je croise très peu de gens qui l'ont aussi, j'espère que l'information remontera et qu'ils publieront un fix ASSEZ RAPIDEMENT
0
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Et donc cliquer sur Démarrer vol, rien ne se passe ?

Bizarre, pendant l'installation il y a eu un blocage aux alentours des 80% ?

Refaire une vérification des fichiers peut être ?

Il est vrai qu'il y a eu pas mal d'erreurs, les seuls que j'ai trouvé:
J'ai pas de joystick ( ok je plussoie ) je joue a la manette ps4, donc tout le menu fait la discothèque, et l'installation la première fois blocage a 89% ( il faut aller dans package , local, cache etc, et effacer les fichiers en blanc, ) ça reprends l'installation .

Peut etre voir sur le forum microsoft flight directement dans ce cas,
0