Ayant fait l'acquisition d'un SSD il y a deux jours j'ai fait une clean install de windows sur le SSD et formater mon vieux HDD, bref jusqu'ici tout va bien.
A chaque réinstallation de Windows j'ai des problème pour faire fonctionner mon micro (à cause des drivers généralement) mais je fini toujours par m'en sortir mais cette fois, impossible :/
J'ai comme carte mère : MSI B250M Bazooka
Mon casque : Sennheiser GAME ZERO
Windows reconnait mon micro, mais mon problème est vraiment bizarre :
J'ai bien installer tout les pilotes de la carte mère directement sur le site constructeur
Je règle bien le son dans du périphérique d'enregistrement à 100 et monte l'ampli à +20db
Lorsque je parle c'est comme si j'étais très éloigné, et si je met le micro vraiment collé à ma bouche là le son est "correcte" mais si je parle en continue le son oscille entre un rendu étouffé et net, c'est vraiment pas ouf u_u
Coté lecture aucun problème.
Je précise que mon casque/micro fonctionnait parfaitement avant la reinstall de Windows donc j'imagine que c'est un problème software..
J'ai passé la nuit à fouiller tout les forums déjà existant, j'ai tout essayé je commence à désespérer :(
Si quelqu'un sait comment je pourrait m'y prendre ça serait vraiment incroyable.
Merci d'avance !