Recherche meilleure application pour regarder la TV portugaise.

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Messages postés
18392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à trouver une application ( gratuite si possible) pour regarder la télé portugaise, svp?
Effectivement j'ai déjà essayé l'application officielle de la RTP, mais c'est nul, il y a trop de coupures et c'est irregardable !!
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
18392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020
3 458
J'ai cru que c'était un PC ou Smart TV. avec une BOX internet...

Donc ta liaison internet, c'est en fait de la 4G ou de la 3G selon les relais disponibles dans ta région..

le débit, ça se test en se connectant à "sppedtest.net" ou similaire.

Il n'y a pas que RTP play pour recevoir la TV http://tv-portugal-online-gratuite.allbestapps.fr/

http://astucespourtous.overblog.com/2017/03/comment-recevoir-les-chaines-internationales-sans-parabole.html

Il est possible que n'étant pas sur le territoire Portugais, les relais téléphoniques Français fasse quelques difficultés pour relayer la TV étrangère... de plus, ça encombre le réseau qui a d'autres objectifs de téléphonie à servir..
Messages postés
18392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020
3 458
Bonsoir,

Tu parles de télévision par internet, je suppose..?? vu tes propos.
Quel est ton débit mesuré..?? et quelles appareillages utilises-tu..? Marque et modèle.

Il n'y a pas de miracle.. Si tu n'as pas le débit necessaire, ça ne marchera jamais, ni avec cette application ni une autre..

Il te reste la solution par satellite.. Une parabole===>Démodulateur===>TV
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je parle effectivement de la télé par internet (sur mobile pour être précis). La marque de mon smartphone est Huawei p30 Lite. Le débit je ne le connais pas. À vous lire, c'est pas la peine de chercher d'autres applications sur Google play, celle de RTP PLAY est incontournable !!? Y a pas d'autres moyens ?