Convertisseur VGA vers Hdmi

Fermé
Laura92 - 9 sept. 2020 à 17:22
 Laura92 - 9 sept. 2020 à 20:19
Bonjour,

J'ai acheté un convertisseur (pas adapteur) VGA vers HDMI pour connecter mon vieil ordi de bureau (vga) sur mon TV HDMI. Mon ordi est sous windows 7 actuellement. J'ai l'image de démarrage de l'ordinateur (pour faire les configurations etc) avant d'entrer sous windows. Et ensuite plus rien.

Que dois-je faire comme paramètres pour accéder à l'ouverture de session windows...?

Je vous remercie par avance pour votre aide.


Configuration: iPhone / Chrome 85.0.4183.92
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2020 à 18:09
Bonjour
L'affichage que vous obtenez est sur l'écran de TV ou sur l'ordi ?
Si c'est sur la TV et ensuite plus d'affichage au passage sous Windows, c'est probablement un problème d'incompatibilité de résolution entre celle réglée sur le PC et votre TV.
Essayer un démarrage "sans echec" ou en "mode vga" par l'appui sur F8 avant le démarrage de windows pour afficher ce choix, histoire de voir si cela s'affiche sur votre TV.
A+
0
Bonsoir @Macintosh,

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide.
En analysant la situation, j'ai l'image lorsque l'ordinateur s'allume et j'ai plus rien lorsque je demande un démarrage sans échec, j'ai le curseur de la souris avec le petit rond sur le côté (chargement) et j'ai mon écran TV qui m'annonce ensuite "no signal hdmi vérifier la connextion du périphérique".

Donc en gros, j'ai de l'image et plutôt de bonne qualité d'ailleurs. Je pense plutôt que mon système d'exploitation (Windows vista et pas 7 je me suis trompée) est endommagé... Je vais essayer de le restaurer en espérant que ça se résolve.

Je vous tiens informé, cela pourra peut-être en aider plus d'un qui sont dans le même cas que moi.
0