A voir également:
- Ma TV sumsung n'a plus d'image. Que faire ? Merci
- Tv aucun signal que faire - Guide
- Image iso - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 516
9 sept. 2020 à 10:12
9 sept. 2020 à 10:12
Bonjour,
Dalle morte ? voir un réparateur pour devis selon l'age de la TV et vu les prix des écrans actuellement, l'achat d'une neuve peut être préférable à une réparation
Dalle morte ? voir un réparateur pour devis selon l'age de la TV et vu les prix des écrans actuellement, l'achat d'une neuve peut être préférable à une réparation
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 699
9 sept. 2020 à 12:35
9 sept. 2020 à 12:35
Bonjour.
>>> Ma tv a à peine 2 ans . . . <<<
La loi sur la consommation du 18 Mars 2016 oblige la garantie de passer à 2 ans à partir de la date d'achat. Donc ne tardez pas trop. D' autant plus que bien souvent le magasin vous prête un autre TV en attendant que celui en panne soit réparé ou échangé par un neuf. (Exemple : SAV Leclerc)
https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans
A + . . .
>>> Ma tv a à peine 2 ans . . . <<<
La loi sur la consommation du 18 Mars 2016 oblige la garantie de passer à 2 ans à partir de la date d'achat. Donc ne tardez pas trop. D' autant plus que bien souvent le magasin vous prête un autre TV en attendant que celui en panne soit réparé ou échangé par un neuf. (Exemple : SAV Leclerc)
https://www.economie.gouv.fr/consommation-garantie-legale-de-conformite-etendue-a-2-ans
A + . . .
9 sept. 2020 à 12:09