Replay pas disponible sur freebox revolution ?
Fermé
Bonjour,
Voici le problème : je suis abonné freebox avec la freebox revolution. Récemment, TF1 a mis en ligne Hartley Coeur à Vif, et j'aimerai bien le voir (on ne juge pas ;))
Or si c'est disponible sur le site de TF1 auquel j'accède via firefox sur mon PC, la box TV propose beaucoup de vidéos...Mais pas celles ci ! Alors que ça ne m'intéresse pas moi, Koh Lanta ou dieu seul sait quoi, j'aimerai pouvoir voir une série pour ado des années 90 ! (à noter que j'avais eu ce même type de souci sur d'autres chaînes : l'appli replay est dispo avec plein de séries, films... mais il y a certaines vidéos que je peux voir via le navigateur du PC et pas via la box)
Je ne sais pas si j'ai été clair et d'avance merci pour vos réponses !
Voici le problème : je suis abonné freebox avec la freebox revolution. Récemment, TF1 a mis en ligne Hartley Coeur à Vif, et j'aimerai bien le voir (on ne juge pas ;))
Or si c'est disponible sur le site de TF1 auquel j'accède via firefox sur mon PC, la box TV propose beaucoup de vidéos...Mais pas celles ci ! Alors que ça ne m'intéresse pas moi, Koh Lanta ou dieu seul sait quoi, j'aimerai pouvoir voir une série pour ado des années 90 ! (à noter que j'avais eu ce même type de souci sur d'autres chaînes : l'appli replay est dispo avec plein de séries, films... mais il y a certaines vidéos que je peux voir via le navigateur du PC et pas via la box)
Je ne sais pas si j'ai été clair et d'avance merci pour vos réponses !
A voir également:
- Hartley coeur a vif mytf1 freebox
- Tf1 replay sur freebox - Meilleures réponses
- Mytf1 freebox - Meilleures réponses
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
4 réponses
Pierr10
Messages postés
12691
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
5 242
6 sept. 2020 à 11:35
6 sept. 2020 à 11:35
Bonjour,
Free propose le replay de programmes diffusés à la télévision.
Ce n'est pas le cas de cette série qui n'est disponible que sur le site internet MyTF1
C'est logique qu'il n'y ait pas de replay sur la télévision.
Free propose le replay de programmes diffusés à la télévision.
Ce n'est pas le cas de cette série qui n'est disponible que sur le site internet MyTF1
C'est logique qu'il n'y ait pas de replay sur la télévision.
7 sept. 2020 à 12:38