A voir également:
- La télé affiche résolution non supportee
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
8 réponses
Bonjour,
Quelle est la référence complète de cette tV ?
Quelle est la référence complète de cette tV ?
Bambou-1903
Mes réponses ne partent pas. Ça affiche Une erreur est survenue pendant l’enregistrement! Je recommence. Télé Thomson THT504 essentiel de chez Boulanger, installée dans un bateau avec antenne Glomex et boîtier TNT. Piles neuves des 2 télécommandes. Merci de vos conseils
Qu'affiche l'écran de l'adaptateur ?
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
Si tu commute la TV sur antenne et qu'elle n'est pas compatible avec la nouvelle norme TNT HD, logique qu'elle t'affiche " résolution non supportee "
Tu as donné la référence d'un adaptateur TNT HD...
Branchements :
Antenne sur l'adaptateur
Câble HDMI entre adaptateur et TV
Allumer l'adaptateur
Commuter la TV sur l'entrée HDMI correspondante
L'écran d'accueil de l'adaptateur s'affiche suivre les indications à l'écran afin de faire une nouvelle recherche des chaines
Tu as donné la référence d'un adaptateur TNT HD...
Branchements :
Antenne sur l'adaptateur
Câble HDMI entre adaptateur et TV
Allumer l'adaptateur
Commuter la TV sur l'entrée HDMI correspondante
L'écran d'accueil de l'adaptateur s'affiche suivre les indications à l'écran afin de faire une nouvelle recherche des chaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question