Probleme avec ea download manager [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Adridu69 -
Bonjour,
J'ai un probleme pour telecharger lfp manager 09 sur ea download manager,il me dit que je n'ai pas assez de place pourtant j'ai 18 go de libre alors qu'il en faut que 12go,si quelqun a deja utilisé ce logiciel et qu'il a deja eu le meme probleme aidé moi svp,merci de me repondre!!

5 réponses

tu n'a pas asser de place sur ton disque dure car windows garde de la place pour lui.........................
et comment faut-il faire?
1 :il faut que tu supprime des fichier inutile.

2 :fait un nettoyage de disque dure.

3:fais une défragmentation de ton disque dure.
j'ai deja enlever des fichiers inutile et defragmenté (il est a 17%)
le nettoyage c'est juste d'enlever des logiciels inutiles?
et je sui la meme persone d'hier qui ta repondu...

donc pour faire tou sa desinstale des logiciel inutile ,supprime photo,image,film,jeux que tu te ser plus.........

et fait clique droit de la sourie sur ton disque dur c et clique sur propriété pour faire sa :

1 :il faut que tu supprime des fichier inutile.

2 :fait un nettoyage de disque dure.

3:fais une défragmentation de ton disque dur

donc ta juste a lire et tu trouvera tou sa dans les onglet ........

ps :quand tu fait un clique droit sur ton disque dur c et clique sur propriter ta lecran pour faire un nettoyage de disque et tu a aussi plusieur onglet (fenetre)en haut a droit pour fair le reste.....
d'accord, là je vient de le nettoyeret maintenant je le defragmente on verra bien, merci en tout cas
> Adridu69
ps : en fesant clique droi sur ton disque dur et les manip dit plus haut tu va dans l'onglet pour supprimer les sauvegarde restauration systeme tu va gagner pas mal de place ...

et apres tou sa si tu na pas asser de place et que tu veut plus rien supprimer sur ton disque dur ,,

la seul solution cest de racheter un disque dur
......................................
> juge dread
j'ai fait ce que tu m'a dit donc maintenant j'ai 24go de libre j'attend que le defragmenteur finisse et je vais voir si sa marche
> Adridu69
ps: ta déjà utilisé ea download manager?
> Adridu69
oui je lai ea et jai un jeux dessu sa fonction nickel si il te dit que ta pas asser de place cest que cest vrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la défragmentation sert a ranger les dossier et a libérer de la place suite a des dossier supprimer ou logiciel désinstaller,pour que windows tourne plus vite.

ne faire une défragmentation du disque dure 1 fois par mois si on supprime ou déplace beaucoup de fichier sinon cest inutile .......a faire suivent utilisation pc........

un nettoyage de disque ser a supprimer des fichier internet tamporaire ou autre tamporaire.....

a faire suivent utilisation pc............

sinon tu peut vider le cache de internet exploreur via panneau de configuration ,option internet,historique de navigation,et supprimer donc vous aver pluqu'a supprimer moi je supprime tou a part pour les mot de passe sa cest pour internet exploreur ....

sa libere de la place et internet ira plus vite ...

faire la meme chose sur mozila firefoxe si vous aver ou un autre explorateur web mes via cest cest option a lui directement.........
sinon 12 go sa me parrait beaucoup pour un jeux je vai regarder sur ea .........
> Adridu69
re oui cest bizare car tu a le double demander de place environ sinon .

désinstalle ea game et réinstalle leu sa vient peut etre de lui .

moi je nai jamais eu de problème avec sinon ...........
> juge dread
je vais essayer de le mettre sur le disque d
> juge dread
tu pensse que si j'installe ea download manager sur le disque dur d,le jeu s'installera sur le disuqe d??
> Adridu69
en faite le probleme était du au disque dur j'avai un fat32 et avec un fat32 je peut avoir que 4 go dans un dossier donc j'ai formaté mon disque dur en NTFS et sa marche =), Merci pour tout encore a+
> juge dread
Bon ba meme en mettant les telechargements sur le disque D qui 43 go d'espace,sa me dit toujours la meme chose