Probleme avec ea download manager
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec ea download manager
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extreme download - Accueil - Outils
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft store download - Guide
5 réponses
tu n'a pas asser de place sur ton disque dure car windows garde de la place pour lui.........................
1 :il faut que tu supprime des fichier inutile.
2 :fait un nettoyage de disque dure.
3:fais une défragmentation de ton disque dure.
3:fais une défragmentation de ton disque dure.
et je sui la meme persone d'hier qui ta repondu...
donc pour faire tou sa desinstale des logiciel inutile ,supprime photo,image,film,jeux que tu te ser plus.........
et fait clique droit de la sourie sur ton disque dur c et clique sur propriété pour faire sa :
3:fais une défragmentation de ton disque dur
donc ta juste a lire et tu trouvera tou sa dans les onglet ........
ps :quand tu fait un clique droit sur ton disque dur c et clique sur propriter ta lecran pour faire un nettoyage de disque et tu a aussi plusieur onglet (fenetre)en haut a droit pour fair le reste.....
donc pour faire tou sa desinstale des logiciel inutile ,supprime photo,image,film,jeux que tu te ser plus.........
et fait clique droit de la sourie sur ton disque dur c et clique sur propriété pour faire sa :
3:fais une défragmentation de ton disque dur
donc ta juste a lire et tu trouvera tou sa dans les onglet ........
ps :quand tu fait un clique droit sur ton disque dur c et clique sur propriter ta lecran pour faire un nettoyage de disque et tu a aussi plusieur onglet (fenetre)en haut a droit pour fair le reste.....
ps : en fesant clique droi sur ton disque dur et les manip dit plus haut tu va dans l'onglet pour supprimer les sauvegarde restauration systeme tu va gagner pas mal de place ...
et apres tou sa si tu na pas asser de place et que tu veut plus rien supprimer sur ton disque dur ,,
la seul solution cest de racheter un disque dur
......................................
et apres tou sa si tu na pas asser de place et que tu veut plus rien supprimer sur ton disque dur ,,
la seul solution cest de racheter un disque dur
......................................
la défragmentation sert a ranger les dossier et a libérer de la place suite a des dossier supprimer ou logiciel désinstaller,pour que windows tourne plus vite.
ne faire une défragmentation du disque dure 1 fois par mois si on supprime ou déplace beaucoup de fichier sinon cest inutile .......a faire suivent utilisation pc........
un nettoyage de disque ser a supprimer des fichier internet tamporaire ou autre tamporaire.....
a faire suivent utilisation pc............
sinon tu peut vider le cache de internet exploreur via panneau de configuration ,option internet,historique de navigation,et supprimer donc vous aver pluqu'a supprimer moi je supprime tou a part pour les mot de passe sa cest pour internet exploreur ....
sa libere de la place et internet ira plus vite ...
faire la meme chose sur mozila firefoxe si vous aver ou un autre explorateur web mes via cest cest option a lui directement.........
ne faire une défragmentation du disque dure 1 fois par mois si on supprime ou déplace beaucoup de fichier sinon cest inutile .......a faire suivent utilisation pc........
un nettoyage de disque ser a supprimer des fichier internet tamporaire ou autre tamporaire.....
a faire suivent utilisation pc............
sinon tu peut vider le cache de internet exploreur via panneau de configuration ,option internet,historique de navigation,et supprimer donc vous aver pluqu'a supprimer moi je supprime tou a part pour les mot de passe sa cest pour internet exploreur ....
sa libere de la place et internet ira plus vite ...
faire la meme chose sur mozila firefoxe si vous aver ou un autre explorateur web mes via cest cest option a lui directement.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon 12 go sa me parrait beaucoup pour un jeux je vai regarder sur ea .........
ouai je vient de le voir donc si on compte windows plus le jeux sa fait quil faut 17 go et surement un peux plus de place pour je sai pas trop quoi.........(systheme;windowsexttt)........a oui et il faut de la place pour la sauvegarde du jeux et oui quand tu va jouer et pour les mise a jour et patch ......
donc 18go trop peut mes avec 24 go sa devrait passer........
hola sa va etre chaud donc je pense que tu va devoir racheter un disque dur.......
si tu ne veux pas supprimer plus de chose...
donc 18go trop peut mes avec 24 go sa devrait passer........
hola sa va etre chaud donc je pense que tu va devoir racheter un disque dur.......
si tu ne veux pas supprimer plus de chose...
9 févr. 2009 à 12:00