Probleme avec ea download manager

Résolu/Fermé
Adridu69 - 9 févr. 2009 à 11:52
 Adridu69 - 10 févr. 2009 à 20:34
Bonjour,
J'ai un probleme pour telecharger lfp manager 09 sur ea download manager,il me dit que je n'ai pas assez de place pourtant j'ai 18 go de libre alors qu'il en faut que 12go,si quelqun a deja utilisé ce logiciel et qu'il a deja eu le meme probleme aidé moi svp,merci de me repondre!!
A voir également:

5 réponses

tu n'a pas asser de place sur ton disque dure car windows garde de la place pour lui.........................
0
et comment faut-il faire?
0
1 :il faut que tu supprime des fichier inutile.

2 :fait un nettoyage de disque dure.

3:fais une défragmentation de ton disque dure.
0
j'ai deja enlever des fichiers inutile et defragmenté (il est a 17%)
0
le nettoyage c'est juste d'enlever des logiciels inutiles?
0
et je sui la meme persone d'hier qui ta repondu...

donc pour faire tou sa desinstale des logiciel inutile ,supprime photo,image,film,jeux que tu te ser plus.........


et fait clique droit de la sourie sur ton disque dur c et clique sur propriété pour faire sa :

1 :il faut que tu supprime des fichier inutile.

2 :fait un nettoyage de disque dure.

3:fais une défragmentation de ton disque dur

donc ta juste a lire et tu trouvera tou sa dans les onglet ........

ps :quand tu fait un clique droit sur ton disque dur c et clique sur propriter ta lecran pour faire un nettoyage de disque et tu a aussi plusieur onglet (fenetre)en haut a droit pour fair le reste.....
0
windows prend environ 4go pour lui donc ya 4 go que tu peu pas avoir pour instaler un jeux donc supprime des truque ou si tu veux pas et ta des sou achete un disque dure...........
0
d'accord, là je vient de le nettoyeret maintenant je le defragmente on verra bien, merci en tout cas
0
juge dread > juge dread
9 févr. 2009 à 12:16
ps :en fesant les manip sur ton disque dur avec clique droit dans un onglet tu a un choix pour pouvoir supprimer des sauvegarde de restauration systheme (windows) en fesant sa tu va recuperer pas mal de place si sa fait longtemp que tu a ton pc.......
0
juge dread > Adridu69
9 févr. 2009 à 12:21
ps : en fesant clique droi sur ton disque dur et les manip dit plus haut tu va dans l'onglet pour supprimer les sauvegarde restauration systeme tu va gagner pas mal de place ...


et apres tou sa si tu na pas asser de place et que tu veut plus rien supprimer sur ton disque dur ,,

la seul solution cest de racheter un disque dur
......................................
0
Adridu69 > juge dread
9 févr. 2009 à 12:26
j'ai fait ce que tu m'a dit donc maintenant j'ai 24go de libre j'attend que le defragmenteur finisse et je vais voir si sa marche
0
la défragmentation sert a ranger les dossier et a libérer de la place suite a des dossier supprimer ou logiciel désinstaller,pour que windows tourne plus vite.

ne faire une défragmentation du disque dure 1 fois par mois si on supprime ou déplace beaucoup de fichier sinon cest inutile .......a faire suivent utilisation pc........

un nettoyage de disque ser a supprimer des fichier internet tamporaire ou autre tamporaire.....

a faire suivent utilisation pc............

sinon tu peut vider le cache de internet exploreur via panneau de configuration ,option internet,historique de navigation,et supprimer donc vous aver pluqu'a supprimer moi je supprime tou a part pour les mot de passe sa cest pour internet exploreur ....

sa libere de la place et internet ira plus vite ...

faire la meme chose sur mozila firefoxe si vous aver ou un autre explorateur web mes via cest cest option a lui directement.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon 12 go sa me parrait beaucoup pour un jeux je vai regarder sur ea .........
0
sur ea c'est marquer qu'il faut 4,3 go pour le jeu normal mais si c'est avec ea store il faut 12,28 go pour lfp manager 2009.
0
Adridu69 > Adridu69
9 févr. 2009 à 12:47
http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300/productID.106071400
0
juge dread > Adridu69
9 févr. 2009 à 12:50
ouai je vient de le voir donc si on compte windows plus le jeux sa fait quil faut 17 go et surement un peux plus de place pour je sai pas trop quoi.........(systheme;windowsexttt)........a oui et il faut de la place pour la sauvegarde du jeux et oui quand tu va jouer et pour les mise a jour et patch ......

donc 18go trop peut mes avec 24 go sa devrait passer........


hola sa va etre chaud donc je pense que tu va devoir racheter un disque dur.......

si tu ne veux pas supprimer plus de chose...
0
juge dread > juge dread
9 févr. 2009 à 12:54
et jespere que tu a supprimer les sauvegarde de restauration système car sa prend beaucoup de place.........

donc je vais te dire salut

et si tu na pas asser de place et tu veux des renseignement pour un disque dur va dans le forum materiel\adware..
0
Adridu69 > juge dread
9 févr. 2009 à 13:50
Meme avec 24 go de libre sa marche pas,j'ai pourtan effacer beaucoup de fichier et de programme... donc je vais essayer de le mettre sur mon deusieme disque dur où je dois avoir plus de 30 go de libre et si sa marche pas c'est qu'il y a un probleme
0