Quelle ordinateur ?
Résolu
Axion59
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
Je compte acheter un ordinateur pour pouvoir mieux jouer à World of Warcraft, mais je ne m'y connait pas en ordinateur, carte graphique ect...
Donc, si vous pouvez me conseillez un bon ordinateur... Je vous en serait reconnaissant !
Axion59.
Je compte acheter un ordinateur pour pouvoir mieux jouer à World of Warcraft, mais je ne m'y connait pas en ordinateur, carte graphique ect...
Donc, si vous pouvez me conseillez un bon ordinateur... Je vous en serait reconnaissant !
Axion59.
A voir également:
- Quelle ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
25 réponses
Oui, tout ce que je veut : Jouer à WoW, et pouvoir aller sur internet sans problèmes.
Et avoir msn aussi....
Et avoir msn aussi....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas bureautique c'est de lancer des apllications comme des logiciels quoi. enfin t'inquiete pas de sa car deja pour 300euro t'auras pas de probleme pour sa mais si c'est les jeux sa reste a voir tu joue beaucoup?
Je ne te conseille pas un ordinateur précis, mais en general pour jouer, il te faut au moins 2GO en RAM (50euro MAX) , et une bonne carte graphique ( 100 a 200 euro ), et un core 2 duo 2.2ghz minimum :
Je crois que tu va avoir besoin de 500 euro pour monter un bon pc :)
Je crois que tu va avoir besoin de 500 euro pour monter un bon pc :)
Avec la carte graphique qu'il te propose donc une GeForce 9500 GT 512Mo t'auras pas de probleme pour WOW et meme sur d'autre jeux resent tu pouras les exploiter avec des graphismes sureprenant
Je te conseille aussi un dell ( et avant d'acheter pense a voir la carte graphique... c'est très important pour les jeux )
une GeForce 9500 GT n'est pas suffisance, prend une ATI... c'est de la qualité ( la HD 3850 est bonne :) )
Non je suis pas d'accord avec toi les carte graphique Nvidia sont bien plus puissante que ATI surtout celle que ta dit c'est pas parce c'est écrit HD qu'elle est de qualité...
Cela fait longtemps que ATI a dépassé Nvidia, les Nvidia beugent, moi j'avais une 8600 GT, elle beugé pas mal et j'ai acheté la 3850HD et elle tourne a fond dans tout les jeux ...Et pour HD c'est la nouvelle gamme de Ati
N'importe quoi pas encore d'accord ATI n'as jamais depasser Nvidia je c'est pas ou tu as lu sa mais c'est faux. Et c'est faux aussi ta carte graphique 3850HD ne tourne pas du tout a fond dans tout les jeux essaye de jouer avec crisis aprés on vera.
je joue a crysis warhead a fond, et aussi a mirror's edge et counter strike source a 200 en FPS et GTA IV a fond. ET quand je dit ATI c'est mieux, c'est que j'ai des preuves, j'ai testé beaucoup de cartes et je trouve que c'est ATI qui la remporte ;)
La parcontre j'avoue que la HD4850 elle est beaucoup mieux que la carte graphique que j'ai proposer GeForce 9500 GT 512Mo. Mais bon si tu veux il peut prendre ta carte graphique 3850HD sa lui suffit largemment pour les jeux telle que WOW ou d'autre parcontre si tu veux jouer a des jeux comme F.E.A.R 2 Je te conseille vivement ma carte graphique une GeForce 9500 GT 512Mo
wé bas aprés sa depend de ton processeur et tes barettes de mémoire. Mais sa m'étonne que quand tu meme t'y arrive a jouer sur une carte graphiqe comme sa enfin bref. Et oui j'ai oublier les carte graphique Nvidia proposent aussi des meuilleures overclokage que les ATI =)