A voir également:
- [my baby boys] "Aller vite avec le hochet&quo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My canalbox africa - Forum WiFi
- My launcher s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
11 réponses
c'est simple, tu met ton bébé devant le parc ou le coffre a jouet et tu lui parle au bout d'un moment il va se lever tout seul...moi si quelqu'un pouvais m'aider je sui au 13eme mois et jarrive pas pour la vision rapide!merci davance
salut je suis desoler mais je ne suis pas encore arriver la mais peut etre que tu pourrait m'aider car moi je suis au 10 ème moi et je n'arrive pas a faire marcher le bebe merci de me donner la solution a ce problème
salut
moi je n'en suis pa la mais je suis bloké au 11eme mois
kan il faut le tenir a deux mains et le faire marcher
je le fais mais il ne ve pa avancé
aide moi stp
moi je n'en suis pa la mais je suis bloké au 11eme mois
kan il faut le tenir a deux mains et le faire marcher
je le fais mais il ne ve pa avancé
aide moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stp tu peux m'aider jen suis o nivo 9 e et pui je n'arrive pas a le faire sacrocher pour marcher merci de me reponde
Moi et ma petite Dayana nous vous remercions de nous avoir donner plein de soluces grace asa j'ai pu terminer le jeu . a + et merci encore .
je suis bloké au 6eme mois et jarriv pa a lui donner un objet!quelqun pourrais mexpliké clairemen jmen sor pa
merci davance
merci davance
vu que tu es au 13e mois perdu60 tu peu me dire comment tu a fait pour accroche au parc ou au coffre stp mais dsl je ne peut pas te repondre pour ton blokage.
23 août 2008 à 16:48
30 août 2008 à 16:07