Ps3 80 go systeme
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, atous
voila jai une ps3 que je vien d'acheter 80 go et quand je vais dans le systeme je vois 64GB/74gb je sais quil ya 6 giga pourle systeme mes ou sont passer les 10 giga jai pourtant formater toujour rien ?il ya different formatage et jai vus de formatage 10 giga pour ps3 jcomprend pas merci de m'elairer
ps jai aussi entendu prler d'un linux ces peut ere ca merci ms je voudrais avoir 74/74 merci a tous
voila jai une ps3 que je vien d'acheter 80 go et quand je vais dans le systeme je vois 64GB/74gb je sais quil ya 6 giga pourle systeme mes ou sont passer les 10 giga jai pourtant formater toujour rien ?il ya different formatage et jai vus de formatage 10 giga pour ps3 jcomprend pas merci de m'elairer
ps jai aussi entendu prler d'un linux ces peut ere ca merci ms je voudrais avoir 74/74 merci a tous
A voir également:
- Ps3 74gb
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
21 réponses
juste le systeme d'exploitation playstation data storage c,est 6 gig apres le reste c'est jamais vrai kil y a 80 gig , il y a genre 74.5012, sa tombe jamais juste juste... ton 74 ctait au debut pi 64 mtn
oui mes 10 giga moi ca me fait penser au linux quil on du mettre car moi elle est neuf peut etre que dans toute les ps3 ces comme ca il mette le linux??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui on est tous comme so .... c po grave sa prend full de temps remplir tout sa ......
c sur moi aussi sa mo surprit de voir so o debut... mais c ben correct.
c sur moi aussi sa mo surprit de voir so o debut... mais c ben correct.
merci de mavoir repondu mes un conseiller ma dit quil de ne savait pas que cetai si enorme cet toi ces pareil ron176 merci
C'est normal 74 GO correspondent en gros à 80 milliards d'octets d'où la confusion avec les 80gigaoctets de la PS3
(en fait 1 KO n'égale pas 1000 mais 1024 octets)
regarde sur ton disque dur sur ton ordi (propriétés de c:) et tu verras que là aussi les chiffres sont différents
(en fait 1 KO n'égale pas 1000 mais 1024 octets)
regarde sur ton disque dur sur ton ordi (propriétés de c:) et tu verras que là aussi les chiffres sont différents
oui ok mes 16 giga cez comme meme 16 giga sur 80 lol je croi quil les vende peut etre avec le boot linux parceque sinon sa serait 64/64
oui tu ma expliquer mes moi ces pas 74 gb mes 64 utilisable seulemnt lol 64/74 mdr je vais ataquer sony lol
jte remercie beaucoup tu sais je suis tres chiat pour ce geors de tru mes 16 giga ca fait omme meme mal faut lavouer a++