Renseignements Sims 2 & 3
K-KluBb
Messages postés
37
Statut
Membre
-
K-KluBb Messages postés 37 Statut Membre -
K-KluBb Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai les sims 2 académie, nuits de folies, & animaux &co.
Je voulais savoir si, comme dans les Sims 1 Superstar, on pouvait avoir des fans par exemple en etant une Légende en sport ou en art.
Et autre chose, les sims 3 sortent quand ? ^o)
Merci :)
Je voulais savoir si, comme dans les Sims 1 Superstar, on pouvait avoir des fans par exemple en etant une Légende en sport ou en art.
Et autre chose, les sims 3 sortent quand ? ^o)
Merci :)
A voir également:
- Renseignements Sims 2 & 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
21 réponses
Reponse pour dracaufeu 2008 : je ne veux pas etre mechante mais je suis pas sur ce site pour faire des rencontres, mais pour demander un renseignement. Et quand t'aura fini tes cours jserais surement plus la, jsuis malade & jveux pas vexé mais jai dautres choses a faire ...
Reponse pr Danny & samgunsjovirow : Merci pour les renseignements :) & samgunsjovirow tu as bien raison au sujet de dracaufeu2008.
Reponse pr Danny & samgunsjovirow : Merci pour les renseignements :) & samgunsjovirow tu as bien raison au sujet de dracaufeu2008.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok :s
Bah dans les sims 1 Superstar, on pouvait avoir des fans, ils venaient en car, y déposé des roses et tout, et jvoudrais savoir si dans les sims 2 en etant au summum d'une carriere sportive ou artistique on pouvait avoir des fans
Bah dans les sims 1 Superstar, on pouvait avoir des fans, ils venaient en car, y déposé des roses et tout, et jvoudrais savoir si dans les sims 2 en etant au summum d'une carriere sportive ou artistique on pouvait avoir des fans
il lon faut dans le 1 il lon surement fai dans le 2 et sil y a un 3 il le feront aussi§ mais sinon tu veu discuter?
Désolé jétais partie prendre mes medocs
pk tu mparle d pokémon? j'joue pa a sa moi
et jai pa la ds en plus mdr
bref jvais manger merci de ton aide
Grbsx
pk tu mparle d pokémon? j'joue pa a sa moi
et jai pa la ds en plus mdr
bref jvais manger merci de ton aide
Grbsx